Quels sont les produits et services liés à la santé qui comptent pour vous et vos employés? Nous voulons le savoir.
L’année dernière a apporté son lot de défis, de changements et d’innovations. Nous avons réorienté les priorités pour répondre aux besoins de nos Clients durant cette année extraordinaire. Nous sommes fiers d’avoir pu vous aider, vous et vos employés, pendant cette période.
La santé mentale et le mieux-être font constamment partie de nos priorités. C’est pourquoi nous animerons en direct un webinaire gratuit destiné aux gestionnaires. Joignez-vous à nous de 10 h 30 à 12 h HE le 18 mars 2021, pour vous renseigner sur les « compétences de leadership nécessaires à l’élaboration de stratégies d’adaptation à long terme ».
En juillet 2020, nous vous avons annoncé que, compte tenu de la pandémie de COVID-19, vous pouviez reporter les crédits au titre du compte Soins de santé (CSS). Nous vous avons également informé que cela n’aurait pas d’incidence sur le statut de régime privé d’assurance-maladie (RPAM).
Nous sommes heureux d’annoncer le déploiement de l’agent conversationnel auprès de vos employés cette année. Cette nouvelle fonctionnalité leur permettra d’obtenir plus facilement réponse à leurs questions sur le régime de garanties.