En disant « Alexa, ouvre Sun Life », ils auront accès aux options suivantes : 

  • trouver un professionnel de la santé;
  • se renseigner sur leur couverture et leur solde, y compris le CSS et le CDP s’il y a lieu;
  • soumettre une demande de règlement pour des frais de massothérapie, de chiropractie, de physiothérapie et de services psychologiques;
  • vérifier l’état d’une demande de règlement récente.

C’est une grande annonce. La soumission de demandes de règlement au moyen d’Alexa est une première dans le secteur. C’est une autre étape de l’essor de notre environnement numérique. Elle offre à vos employés une nouvelle façon d’interagir avec nous.

Vous pouvez transmettre le document ci-joint à vos employés. Besoin de plus amples renseignements sur la façon de communiquer avec la Sun Life en utilisant Alexa? Cliquez ici et regardez Ella en action.

Note : Cet accès est réservé aux régimes qui permettent l’utilisation d’Alexa.

Des questions? Nous sommes là pour vous aider.

Si vous avez moins de 50 employés, communiquez avec l’équipe de représentants, relations avec la clientèle, au 1 866 606‑8936.

Si vous avez plus de 50 employés, communiquez avec votre représentant aux Garanties collectives de la Sun Life.

 

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