Nos nouvelles notifications Push amélioreront la qualité de l’interaction qu’ont vos employés avec notre application mobile. En activant cette option, les utilisateurs recevront des notifications cliquables contenant des renseignements importants et à jour sur la situation de leurs demandes de règlement (p. ex., demande traitée, remboursement versé, etc.).

Voici un exemple de notification :

Vos employés pourront ainsi se tenir informés sur les services de la Sun Life à tout moment et où qu’ils soient! Ils pourront à leur gré activer les notifications Push sur leur appareil. S’ils le font, ils seront informés au moment opportun de l’état de leurs demandes. S'ils ne veulent pas les recevoir, ils pourront également les désactiver dans les paramètres de leur appareil.

Modifications touchant les cartes-couverture – nouveau mode paysage!

Utiliser l’appli ma Sun Life mobile n’aura jamais été aussi agréable! Il sera plus facile d’y trouver la carte-couverture, y compris la carte d’assistance-voyage et la carte-médicaments. Vos employés qui ont accès à la carte-couverture pourront l‘afficher en mode paysage1.

  • Cette nouvelle fonctionnalité leur permettra d’accéder rapidement à leur carte-couverture lorsqu’ils en ont besoin.

Ces nouveautés, accessibles dès maintenant, améliorent encore plus notre paysage numérique!

Des questions? Nous sommes là pour vous aider.

Si vous avez moins de 50 employés, communiquez avec l’équipe de représentants, relations avec les Clients au 1-866-606-8936.

Si vous avez plus de 50 employés, communiquez avec votre représentant aux Garanties collectives de la Sun Life.

 

1Seulement s’ils sont dans l’un des piliers principaux (Placements, Garanties, Santé ou Assurance). S’ils sont dans le processus de présentation d’une demande de règlement et basculent leur appareil en position paysage, la carte-couverture ne s’affichera pas. Ils devront alors retourner dans le pilier Garanties (ou tout autre pilier).