Notre industrie a la réputation d’offrir une couverture qui répond aux besoins des Canadiens. Nous continuons d’innover et de tenir nos promesses. Pour ce faire, nous fournissons des services clés comme des outils numériques, des soins virtuels et une couverture des soins en santé mentale. Le meilleur moyen d’atteindre la couverture universelle est de miser sur le partenariat qui existe depuis des décennies entre les régimes privés et publics. Par ce partenariat, nous procurons des soins de haut niveau à la population.

Le saviez-vous?

  • 88 % des participants sont satisfaits de leur régime de garanties collectives[1].
  • La Sun Life couvre normalement plus de 13 000 médicaments. Les régimes publics au pays en couvrent habituellement la moitié environ.

En travaillant ensemble, nous pouvons parvenir à une couverture universelle. Nous pouvons aussi nous assurer que des millions d’employés canadiens et leur famille continuent de bénéficier d’une couverture de qualité au titre de leur régime au travail.

Notre nouveau rapport – Couverture pour tous. Travailler ensemble pour atteindre la couverture universelle des médicaments et des soins dentaires – contient des renseignements utiles. Vous pouvez vous y reporter lorsque vous parlez à vos Clients :

  • des politiques proposées par le gouvernement;
  • du rôle crucial que jouent les assureurs; et
  • de votre importance en tant que partenaire.

Des questions? Nous sommes là pour vous aider.

Communiquez avec votre représentant aux Garanties collectives de la Sun Life.

 

[1] Sondage mené du 31 janvier au 14 février 2022 par Abacus Data auprès de 3 800 adultes canadiens pour le compte de l’Association canadienne des compagnies d’assurances de personnes