En activant cette option, les utilisateurs recevront des notifications cliquables contenant des renseignements importants et à jour sur la situation de leurs demandes de règlement (p. ex., demande traitée, remboursement versé, etc.). Vous pouvez expliquer à vos Clients comment cette option leur permet d’interagir facilement avec nos services.

Voici un exemple de notification :

Ils peuvent, au choix, activer ou désactiver les notifications. L’activation de celles-ci leur permet d’obtenir des mises à jour utiles pour rester informés.

Modifications touchant les cartes-couverture – nouveau mode paysage!

Utiliser l’appli ma Sun Life mobile n’aura jamais été aussi agréable! Il sera plus facile pour vos Clients d’y trouver leur carte-couverture, y compris leur carte d’assistance-voyage et leur carte-médicaments. Ceux qui ont accès à la carte-couverture pourront l‘afficher en mode paysage1.

  • Cette nouvelle fonctionnalité leur permettra d’accéder rapidement à leur carte-couverture lorsqu’ils en ont besoin.

Ces nouveautés, accessibles dès maintenant, améliorent encore plus notre paysage numérique!

Des questions?

Communiquez avec votre représentant aux Garanties collectives de la Sun Life.

 

1Seulement si les Clients sont dans l’un des piliers principaux (Placements, Garanties, Santé ou Assurance). S’ils sont dans le processus de présentation d’une demande de règlement et basculent leur appareil pour le mettre en position paysage, la carte-couverture ne s’affichera pas. Ils devront alors retourner dans le pilier Garanties (ou tout autre pilier).