La pandémie Covd-19
En cas d’urgence médicale, ou si vous avez des symptômes graves ou des troubles respiratoires, veuillez contacter le 911.
Avis important- La plupart des cliniques médicales n’acceptent pas les patients sans rendez-vous. Ils offrent des rendez-vous par téléphone ou des rendez-vous virtuels
- Vous devez appeler la clinique médicale avant de quitter votre domicile
couverture d'assurance maladie
En cas d'urgence, composez le 911 ou rendez-vous à l'hôpital le plus proche.
- La Financière Sun Life possède un répertoire d'établissements de santé à règlement direct dans lequel vous trouverez cliniques, hôpitaux ou laboratoires offrant les soins dont vous avez besoin.
- Assurez-vous d'avoir votre carte-couverture ou votre numéro de participant avec vous en tout temps.
- Veuillez aviser le Centre d'appels de la Financière Sun Life en composant le 1-888-206-9004 si vous ou l'une des personnes à votre charge êtes hospitalisé pendant plus de 48 heures.
- Si votre problème médical n'est pas urgent, veuillez vous rendre à la clinique la plus près de vous, car les temps d'attente dans les hôpitaux peuvent être longs.
- Veuillez faire remplir un formulaire de demande de règlement par le personnel de la clinique ou de l'hôpital.
- Vous ou votre fournisseur de soins de santé pouvez toujours communiquer avec la Financière Sun Life pour obtenir d'autres renseignements importants au sujet de votre couverture.
- Les hôpitaux et les médecins facturent séparément. Les frais médicaux peuvent être plus élevés que le taux du plan d’UHIP. Vous pourriez être responsable pour la différence.