Assurance protection hypothécaire

L'occasion

Durant le processus d'achat d'une maison, les clients ont une longue liste de choses à faire avant d'avoir les clés de leur nouvelle maison - mais la protection de leur hypothèque à l'aide d'une assurance-vie temporaire et d'une assurance maladies graves fait rarement partie de leur liste. La majorité des gens ignorent le besoin d'assurance jusqu'au moment où l'établissement de prêts leur demande s'il doit l'ajouter à leur hypothèque. Changeons tout cela!

Profils des clients ciblés

Pour les clients âgés de 29 à 45 ans qui achètent leur première ou leur seconde maison ou ceux qui renouvellent leur hypothèque. Pensez aux nouveaux mariés, aux personnes sans enfant, aux parents d'enfants en bas âge ou aux professionnels célibataires ou en couple.

La démarche de protection de l'hypothèque en trois étapes

Utilisez ces outils à chaque étape du processus de vente : pour prendre contact avec les clients, leur montrer les options dont ils disposent et établir avec eux une relation continue.

Étape 1 : Attirer l'attention du client et amorcer la conversation

Amorcer la conversation :

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Articles sur SimplementBrillant.ca

Envoyer aux clients des liens à SimplementBrillant.ca
Simplement Brillant aide les clients à se familiariser avec des sujets qui affectent la vie de tous les jours - l'achat d'une maison, les différences entre une hypothèque à taux fixe ou à taux variable, la gestion des dettes - on ne parle pas que de produits. Envoyer aux clients un lien à des articles bien précis de Simplement Brillant vous permet d'introduire auprès d'eux le besoin de protéger leur maison, avant de parler de solutions.

Utilisez ces articles dans des médias imprimés, pour des communiqués ou des éditoriaux
Publiez un de ces articles ou la série complète dans des revues sur l'immobilier, des communiqués aux clients ou des journaux régionaux, de façon à rejoindre un auditoire plus large sur des sujets qui sont à la fois intéressants et appropriés Il est important de mentionner l'auteur de ces articles et nous vous demandons d'utiliser le contenu tel qu'il figure ici : Articles de Simplement Brillant - à utiliser dans les médias imprimés.

Message sécurisé : Introduction 
"Vous achetez une maison? La Financière Sun Life peut vous aider à protéger votre maison et votre famille"

Pensez aux clients qui viennent de se marier, à la recherche d'une maison ou sur le point de renouveler leur hypothèque. Vous pouvez envoyer un courriel aux clients qui acceptent que l'on communique avec eux par message sécurisé : c'est une façon rapide et commode de leur rappeler leurs options en termes de protection de leur maison. Si vous incluez au message des liens à sunlife.ca et à SimplementBrillant.ca., ils recevront encore plus de renseignements utiles.

Sunlife.ca/ProtectionHypotheque


 

Les clients ciblés (ceux qui achètent leur première ou leur deuxième maison), plus que la majorité des autres marchés cibles, ont tendance à faire des recherches sur les options dont ils disposent, avant de rencontrer un conseiller. Dans Sunlife.ca, il existe une page consacrée à aider les clients à bien comprendre les diverses options de protection de leur hypothèque; pensez à envoyer un lien de cette page aux clients, de façon à leur faciliter le travail de préparation avant de vous rencontrer et pour qu'ils se sentent plus à l'aise durant l'entretien.

Étape 2 : Montrer aux clients les options dont ils disposent et les aider à planifier

Aborder la solution :

En utilisant :
 

Dépliant à l'intention des clients

Opens PDF

820-3814
860-3814 (Chinois traditionnel)

Ce dépliant aidera les clients à bien comprendre leurs options et les avantages que présentent les solutions individuelles de la Financière Sun Life en termes de protection de l'hypothèque.

Avec le tableau comparatif, il est plus facile d'expliquer les différences entre l'assurance hypothécaire qu'offre un prêteur hypothécaire et l'assurance-vie temporaire et l'assurance maladies graves de la Sun Life dont le client est propriétaire.

Les clients ciblés ont un mode de vie très occupé - nous leur faisons gagner du temps en incluant une liste de vérification pour l'achat d'une maison et un code QR qu'ils peuvent scanner sur leur téléphone intelligent pour aller directement à sunlife.ca/ProtectionHypotheque où ils trouveront un complément d'information.

Étape 3 : Une fois la vente conclue, cultiver la relation établie

Continuer à solidifier la relation :

En utilisant :
 

Message sécurisé

Courriels/lettres 

Profitez de l'occasion que vous donne la protection de l'hypothèque pour suggérer aux clients d'établir un plan qui leur offrira la sécurité financière à toutes les étapes de leur vie - allant au-delà de l'achat de leur maison.

Lorsque les clients emménagent, envoyez-leur une message de félicitations - une façon rapide et commode de leur rappeler qu'ils peuvent toujours compter sur vous.