Stratégie de placement pour particuliers

De nombreuses personnes aisées qui, au cours de leur vie, ont investi des sommes importantes dans des placements imposables disposeront à leur départ à la retraite d"un actif supérieur à celui dont ils auront besoin pour s"assurer un revenu de retraite adéquat. La stratégie Placement protégé pour particuliers présente le contrat d"assurance-vie exonéré comme un moyen d"accroître de façon considérable la valeur successorale de ce capital excédentaire et du revenu qu"il engendre.

Profil du client type : Il est âgé de 60 ans ou plus et il détient un actif non enregistré considérable, il n"a pas besoin d"un revenu de capital, il préfère la sécurité des placements à faible risque, il est préoccupé par l"érosion du capitaI de sa succession, il souhaiterait laisser un patrimoine plus important à ses héritiers

Formation

Version à imprimer : Guide

Présentation : Ce séminaire qui s'adresse aux conseillers explique comment les clients disposant d'un excédent de capital ou de revenu peuvent utiliser une assurance-vie exonérée d'impôt pour maximiser la valeur qu'ils laisseront à leurs héritiers. Les placements traditionnels peuvent être assujettis à l'impôt sur le revenu pendant la période d'accumulation du capital et au décès, sans oublier les délais et les frais associés au règlement des successions. De plus, ces placements ne sont pas à l'abri des réclamations des créanciers. Une assurance-vie exonérée d'impôt peut permettre d'éviter tous ces problèmes et de constituer un legs plus considérable pour les héritiers. Cette présentation est offerte par votre directeur régional de la production. Veuillez communiquer avec votre équipe de soutien aux ventes pour obtenir des renseignements.

Matériel à l'intention du client

Les stratégies de vente fiche de rensignements