Stratégies de transfert d'actif pour entreprises

Il n'est pas toujours facile de choisir des placements permettant d'optimiser rendement et risque. C'est pourquoi l'assurance-vie avec participation peut servir de complément à l'ensemble du portefeuille du client. Cette assurance permet aux clients, de leur vivant, de diversifier leur actif, en réduisant la volatilité globale et en produisant une valeur d'actif comparable. Grâce à des rendements prévisibles et équitables, à des garanties, à l'efficience fiscale et à la possibilité d'obtenir des avances, ce produit permet aux clients d'avoir la liquidité et la souplesse auxquelles ils sont habitués avec les placements traditionnels. Aidez les clients en leur offrant une solution nécessitant peu d'entretien et représentant une solution sensée aux objections couramment soulevées vis à vis les placements traditionnels.

Formation
Version à imprimer : Guide

Présentation : Analyse de la stratégie s'appuyant sur un contrat d'assurance-vie détenu par l'entreprise en vue d'augmenter la valeur successorale des placements détenus par les sociétés. Cette étude est accompagnée d'une représentation graphique des mécanismes et des avantages de la stratégie et met en évidence quelques-unes des questions dont il faut tenir compte dans la planification. Cette présentation est offerte par votre directeur régional des ventes. Veuillez communiquer avec votre équipe de soutien aux ventes pour obtenir des renseignements.

Matériel à l'intention du client

Les stratégies de vente fiche de rensignements