À partir du 10 mars 2023, les relevés annuels à l’intention des propriétaires de contrat ne seront plus envoyés par défaut aux services administratifs pour les produits suivants :
Ce changement nous aide à atteindre nos objectifs de durabilité en nous permettant de réduire le nombre d’impressions inutiles. Nous poursuivons, par le fait même, les changements qui ont été amorcés avec d’autres produits afin de réduire le nombre total de documents imprimés.
Note : Cela ne concerne pas les relevés papier que nous envoyons actuellement aux Clients à l’anniversaire de leur contrat.
Comment pouvez-vous obtenir des copies des relevés annuels à l’intention des propriétaires de contrat?
Deux méthodes s’offrent à vous :
Note : Nous continuerons d’imprimer les relevés qui doivent être réacheminés (à des fins de révision ou de correction manuelle) et de les envoyer par la poste aux services administratifs puisque les versions électroniques de ces relevés ne sont pas disponibles sur le site des conseillers.
Des questions? Écrivez à ISO.CM.Escalations@sunlife.com