10 principales raisons de choisir la Vie universelle Sun Life II

La Vie universelle Sun Life II est l’une des solutions d’assurance-vie universelle offrant le plus d’options aux Clients. Voici les dix caractéristiques et avantages les plus intéressants qui font de ce produit un excellent choix pour les Clients.

Voici 10 principales raisons de choisir la Vie universelle Sun Life II

Choix. Grâce aux six structures de coût de l’assurance (CDA) offertes, aux cinq options de capital-décès, aux 19 comptes gérés et à l’excellente gamme de garanties facultatives, les Clients peuvent véritablement adapter leur couverture à leurs besoins particuliers.

Souplesse. Les Clients fixent le montant des paiements qu’ils versent à leur contrat, en respectant les limites établies. Ils ont ainsi la souplesse voulue pour décider du montant en fonction de leur budget. Les options CDA uniforme, primes limitées et CDA basé sur le coût d’une Temporaire renouvelable chaque année (TRA) offrent aux Clients la possibilité de faire le paiement minimum ou de verser des fonds supplémentaires à leur contrat.

L’efficacité de la TRA. Les options de TRA procurent aux Clients une protection entièrement payée à l’âge de 70 ans ou de 85 ans, et comme le CDA est faible dans les premières années du contrat, le potentiel de croissance fiscalement avantageuse est alors augmenté.

Montant d'assurance uniforme plus remboursement des paiements. Les Clients ont l’assurance que leurs bénéficiaires recevront tous les paiements versés au compte du contrat en plus du montant d’assurance uniforme.

Montant d'assurance uniforme plus coût de base rajusté. Propre à la Vie universelle Sun Life II, le Montant d’assurance uniforme plus coût de base rajusté aide les propriétaires d’entreprise à s’assurer qu’ils pourront toujours porter au CDC un crédit correspondant au moins au montant d'assurance initial, même durant les premières années du contrat

Options de comptes de placement. Les Clients ont accès à une gamme d’options de comptes de placement diversifiées qui correspondent à leur tolérance au risque et à leurs besoins d’épargne. Mieux encore, il n’y a pas de frais additionnels sur les comptes gérés.

Compte diversifié Sun Life. Grâce à ses rendements nivelés, ce compte de placement est un excellent moyen de gérer la volatilité des placements de l’assurance-vie universelle. Le compte rapporte des intérêts à un taux basé sur le rendement nivelé moyen de divers types de placements, comme les placements privés à revenu fixe, les obligations, les biens immobiliers et les actions.

Accès au compte du contrat. Les frais de rachat étant peu élevés (ils ne s’appliquent plus après la troisième année), les Clients ont accès plus rapidement à une plus grande valeur de rachat. En cas d’invalidité, de blessure ou de maladie grave, les Clients ont accès à la valeur du compte du contrat en franchise d’impôt.

Une solution de planification successorale unique. L’assurance sur deux têtes payable au dernier décès avec paiement des primes jusqu’au premier décès se combine à la garantie de paiement anticipé au décès pour offrir un degré élevé de protection. Un capital-décès libre d’impôt est versé au premier décès et le capital-décès restant, au dernier décès.

Une expérience client améliorée. Comme vous avez accès à un appui de premier plan offert par une équipe d’experts de la distribution ainsi qu’à des exigences de tarification parmi les plus favorables pour les personnes plus âgées, vous pouvez offrir aux Clients la couverture voulue.