Banque Équitable - marketing relationnel

Marges de crédit sur VR Banque Équitable

Les Clients qui ont des contrats d’assurance vie entière peuvent maintenant profiter d’une marge de crédit sur VR Banque Équitable. Une telle solution peut permettre aux Clients d’accéder à du capital. Il s’agit d’une autre possibilité qui s’offre aux Clients pour utiliser leur contrat comme effet de levier.

Vous voulez savoir si un Client peut profiter de ces solutions? Communiquez avec nous pour revoir son contrat ou demander un aperçu de contrat en vigueur. L’admissibilité est établie entre la Banque équitable et les Clients. Aucune commission n’est payable sur le solde d’un prêt consenti par la Banque Équitable.

Pour en savoir plus: Communiquez avec votre directeur régional des ventes.

Gamme de marges de crédit sur VR Banque Équitable

La Banque équitable offre deux solutions

La marge de crédit FLEX sur VR Banque Équitable permet aux Clients d’emprunter jusqu’à 90 % de la valeur de rachat (VR) de leur contrat d’assurance vie entière en franchise d’impôt. Elle est offerte aux résidents canadiens de 50 ans et plus qui ont un contrat d’assurance vie entière. Les Clients doivent céder leur contrat en garantie pour obtenir un de ces prêts.

Les Clients sont admissibles si :

  • Ils sont âgés de 50 ans ou plus et sont des résidents du Canada.
  • Ils sont titulaires d’un contrat d’assurance vie entière auprès de la Sun Life.
  • La VR de leur contrat est suffisante.

La marge de crédit MAX sur VR Banque Équitable permet aux Clients d’accéder à du capital. Les Clients sont admissibles à des limites de crédit en franchise d'impôt totalisant 90 % de la VR de leur contrat d’assurance vie entière, pourvu qu’ils effectuent des paiements d’intérêts mensuels. Les Clients doivent céder leur contrat en garantie pour obtenir un de ces prêts.

Les Clients sont admissibles si :

  • Ils sont majeurs et résident au Canada.
  • Ils sont titulaires d’un contrat d’assurance vie entière auprès de la Sun Life.
  • La VR de leur contrat est suffisante.
  • Ils satisfont aux exigences de qualification financière et peuvent payer les intérêts mensuels.