Notre réponse à la COVID-19
La situation de la COVID-19 évolue rapidement. Votre équipe de soutien à la Sun Life continuera de compiler des ressources utiles qui vous donnent accès aux informations les plus récentes. Vous y trouverez des nouvelles qui peuvent avoir des répercussions sur vos activités, des articles utiles à communiquer à vos Clients et diverses ressources à consulter régulièrement pour rester au courant.
PROCESSUS D'AFFAIRES À SUIVRE DURANT LA PANDÉMIE DE COVID-19
Foire aux questions
MISE À JOUR ET NOUVELLES
- 12 novembre - Sécurité du Client et options pour l'emplacement des examens durant la pandémie de COVID-19
- 29 octobre - Le point - À quoi vous attendre des fournisseurs de services paramédicaux
- 1 octobre - Info claire pour les tests de laboratoire que nous commandons pour vous
- 17 septembre - Nous acceptons les signatures numériques pour vous offrir plus d'options
- 19 août - Reprise de la collecte d'analyses d’urine pour les changements quant à l'usage du tabac
- 24 juin - Entrevue téléphonique non requise pour certaines tranches d’âge et certains montants
- 28 mai - Nous continuons d’aider nos Clients durant la pandémie de COVID-19 - Paiement des primes reportées de 90 jours
- 21 mai - Modification temporaire afin d'éliminer les exigences paramédicales pour l'assurance
- 21 mai - FPG Financière Sun Life – Modifications apportées au processus pour les demandes remplies autrement qu’en personne
- 14 mai - Changements apportés aux processus pour le travail à distance : CPG assurance/CPG de la Fiducie de la FSL/rentes à constitution immédiate
- 7 mai - Prolongation de la note de couverture et un plus grand accès à l’AMG Sun Life sans tests de laboratoire
- 29 avril - Réduction du retrait minimum du FERR : ce que vous devez savoir
- 29 avril - Réunions virtuelles et la sécurité
- 24 avril - Processus double pour la vérification de l’identité (temporaire)
- 7 avril - Plus facile de faire des affaires autrement qu’en personne pour les produits garantis de gestion de patrimoine
- 2 avril - Nous vous aidons à faire avancer vos affaires
- 2 avril - Nous sommes des spécialistes de la gestion du risque
- 30 mars - La Sun Life donnera 1 million de dollars pour soutenir les collectivités touchées par la COVID-19
CONTENU À TRANSMETTRE AUX CLIENTS (Par date)
- 13 avril - 5 trucs pour s’orienter dans les services de santé en ligne
- 6 avril - (Article) La télémédecine et les soins virtuels, en quoi ça consiste?
- 3 avril - (Article) Prendre soin de ses relations en auto-isolement
- 2 avril - (Modèle de courriel) Contribuez à rassurer les Clients
- 1er avril - (Modèle de courriel) Le compte des contrats avec participation de la Sun Life
- 26 mars - (Article) La distanciation sociale: À faire et à ne pas faire
- 26 mars - (Article) Comment parler du coronavirus aux enfants
- 26 mars - (Article) Comment obtenir de l’aide financière et économiser dans le contexte du coronavirus
- 25 mars - (Vidéo) Comment faire face à la volatilité des marchés
- 18 mars - (Article) Garder le moral en cette période d'auto-isolement
- 18 mars - (Article) Prendre soin des aînés à l'heure de la COVID-19
- 13 mars - (Article) Coronavirus (COVID-19) – La quarantaine : ce que vous devez savoir
- 12 mars - (Article) Index sur le stress et l’anxiété
- 12 mars - (Article) Où trouver de l'information concernant la maladie à coronavirus 2019 (COVID-19)
- 11 mars - (Article) Pandémie de COVID-19 (coronavirus) : les réponses à vos questions
- 10 mars – (Article) Le coronavirus (COVID19) : Comment rester en santé et se protéger
- 4 mars - (Article) Les effets du coronavirus sur vos économies
CONTENU POUR LES CONSEILLERS
- 7 avril - Les communications aux Clients en numérique : Guide de distanciation sociale pour les conseillers
- 1er avril - Le compte des contrats avec participation de la Sun Life - rassurer les Clients en période d’incertitude
- 13 mars – (Advisor’s Edge) Now’s the time to demonstrate your value (en anglais)