Coûts des soins de longue durée par province

Coûts des soins de longue durée par province

Les frais de séjour dans un établissement de soins de longue durée varient considérablement selon l'endroit où l'on vit, mais les soins en établissement pourraient coûter entre 1 000 $ par mois pour un séjour en salle dans un établissement subventionné par l'État et plus de 6 000 $ par mois pour une chambre à un lit dans un établissement non subventionné.

Les soins à domicile fournis par le gouvernement varient également selon les ressources disponibles dans sa localité. On peut bénéficier d'un nombre fixe d'heures de services de soins à domicile. Mais si on a besoin de plus de soins privés que sa province peut payer, le coût des services d'entretien à domicile, des soins personnels et des soins infirmiers peut varier de 10 $ à 200 $ de l'heure, selon le genre de soins ou de services dont on a besoin et les tarifs demandés dans sa localité.

Nous travaillons avec L'Entreprise des Services d'Assistance Sykes, un fournisseur de services externe, pour vous fournir les rapports suivants sur le coût des soins, lesquels vous aideront à montrer à vos clients les coûts qu'ils peuvent s'attendre à payer pour des soins dans leur province. Ces rapports indiquent les services offerts dans chaque province, mais la disponibilité des services variant d'une région à l'autre, il serait judicieux de se renseigner au niveau local pour vérifier les coûts que vos clients auraient à assumer dans le cas où ils auraient besoin de soins de longue durée.

Les coûts sont effectifs novembre 2020