Nouvelles

18 octobre 2018

Deux excellentes raisons de jeter un coup d’œil à la Vie universelle Sun Life II

La Vie universelle Sun Life II est l’une des solutions d’assurance-vie universelle offrant le plus d’options aux clients. À effet du 22 octobre 2018, vous aurez deux excellentes raisons pour jeter un coup d’œil à ce qu’elle peut offrir aux clients.

La première : nous réduisons les taux du coût de l’assurance (CDA) uniforme. Nous rendons les taux d’assurance-vie individuels plus concurrentiels pour les 50 ans et plus, pour des montants supérieurs à 250 000 $. Les taux diminueront en moyenne de 4 %.

La deuxième : nous réduisons le montant minimum du placement initial requis pour le Compte diversifié Sun Life. Le minimum pour cette option très prisée est maintenant de 100 $ – le même que pour toutes les autres options de compte de placement de la Vie universelle Sun Life II. Les clients pourront tirer parti des rendements nivelés que procure ce compte pour gérer la volatilité dans leurs portefeuilles d’assurance-vie universelle.

Voilà de bonnes raisons pour entrer en contact avec les clients et vous pencher sur la souplesse de la protection et les possibilités de croissance de l’épargne qu’offre la Vie universelle Sun Life II pour répondre à leurs besoins.

Renseignements importants

  • La version à jour d’Aperçus Sun Life sera accessible le 22 octobre 2018.
  • Les formulaires et certains matériels marketing ne seront pas mis à jour tout de suite. Si l’ancien minimum est indiqué pour le montant de placement initial requis, veuillez ne pas en tenir compte.

Règles de la transition

Afin que nous puissions assurer une transition en douceur, veuillez lire les règles suivantes :

Situation de la proposition Quels tarifs s’appliquent?

Proposition signée et reçue avant le 22 octobre 2018

Nous traiterons la proposition selon les tarifs du produit en vigueur avant le 22 octobre 2018.

Proposition signée avant le 22 octobre et reçue entre le 22 octobre et le 2 novembre 2018
OU
Proposition signée et reçue entre le 22 octobre 2018 et le 2 novembre 2018

Nous traiterons la proposition selon les tarifs du produit en vigueur le 22 octobre 2018. Si le client désire bénéficier des tarifs en vigueur avant le 22 octobre, il faudra l’indiquer dans le compte rendu du conseiller, à la section Autres observations ou Directives spéciales de la proposition.

Proposition reçue après 23 h 59 (HE) le 2 novembre 2018

Nous traiterons la proposition selon les nouveaux tarifs du produit en vigueur le 22 octobre 2018.

Contrat régularisé et dont la période d’examen de 10 jours sans obligation n’est pas écoulée le 22 octobre 2018 ou après

Si le client désire les nouveaux tarifs du produit, il faut retourner le contrat au service des affaires nouvelles avec une page couverture et demander que le contrat soit établi de nouveau avec les nouveaux tarifs du produit.

Contrat établi et régularisé et dont la période d’examen de 10 jours sans obligation n’est pas écoulée le 22 octobre 2018 ou après

Si le client désire les nouveaux tarifs du produit, il faut présenter une nouvelle proposition avec toutes les preuves d'assurabilité.

Des questions? Pour obtenir plus de renseignements, veuillez vous adresser à votre directeur régional des ventes ou au bureau d’aide aux ventes au 1-800-800-4786, option 1, puis 5.