Mise à jour : le 3 juin 2020

Soins virtuels Lumino Santé

Nous voulons que les participants aient facilement accès aux soins dont ils ont besoin pendant la pandémie de COVID-19. En partenariat avec Dialogue, nous offrirons le service Soins virtuels Lumino Santé gratuitement aux participants ayant la garantie Frais médicaux.

Avec les Soins virtuels Lumino Santé, les participants peuvent passer par un service sans rendez-vous pour consulter virtuellement des professionnels de la santé, notamment des infirmières et des médecins. Le service est accessible à l’aide d’une appli pour appareil mobile ou tablette et d’un site Web. L’avantage? Les participants ont accès virtuellement à des professionnels de la santé. Donc ils peuvent obtenir les soins dont ils ont besoin tout en respectant les efforts de distanciation sociale et en réduisant l’engorgement du système de santé.

Voici la FAQ sur les Soins virtuels Lumino Santé qui répond aux questions que vous pourriez avoir.

Les participants auront sûrement des questions sur les Soins virtuels Lumino Santé :

  • Comment ça fonctionne?
  • En quoi ce service peut-il m’aider?
  • Mes renseignements personnels sont-ils en sécurité?

Pour répondre à ces questions, nous avons produit de nouveaux documents sur les Soins virtuels Lumino Santé :

Ils indiquent les caractéristiques et les avantages de ce service. Ils donnent aussi des renseignements détaillés sur l’utilisation et le stockage de leurs renseignements personnels.