La pandémie COVID-19

En cas d’urgence médicale, ou si vous avez des symptômes graves ou des troubles respiratoires, veuillez contacter le 911.

Avis important
  • La plupart des cliniques médicales n’acceptent pas les patients sans rendez-vous.  Ils offrent des rendez-vous par téléphone ou des rendez-vous virtuels
  • Vous devez appeler la clinique médicale avant de quitter votre domicile

Réseau de fournisseurs sélectionnés

  • La Financière Sun Life possède un répertoire d'établissements de santé à règlement direct dans lequel vous trouverez cliniques, hôpitaux ou laboratoires offrant les soins dont vous avez besoin.
  • Assurez-vous d'avoir votre carte-couverture ou votre numéro de participant avec vous en tout temps.
  • Veuillez aviser le Centre d'appels de la Financière Sun Life en composant le 1-866-500-8447 si vous ou l'une des personnes à votre charge êtes hospitalisé pendant plus de 48 heures.
  • Si votre problème médical n'est pas urgent, veuillez vous rendre à la clinique la plus près de vous, car les temps d'attente dans les hôpitaux peuvent être longs.
  • Veuillez faire remplir un formulaire de demande de règlement par le personnel de la clinique ou de l'hôpital.
  • Vous ou votre fournisseur de soins de santé pouvez toujours communiquer avec la Financière Sun Life pour obtenir d'autres renseignements importants au sujet de votre couverture.