Regardez cette courte vidéo pour voir pourquoi elle est si polyvalente et comment elle vous protège, vous et vos finances.
Experts médicaux de Teladoc - Vous, votre conjoint, les enfants à votre charge, vos parents et vos beaux-parents pouvez accéder aux précieux services de Experts médicaux de Teladoc à tout moment pendant la durée du contrat. Vous pouvez en effet obtenir des réponses à toutes vos questions d’ordre médical (elles n’ont pas besoin d’être liées à une affection couverte par votre contrat). De plus, si vous tombez gravement malade, vous serez mis en contact avec un expert réputé qui examinera votre diagnostic et votre plan de traitement et vous fournira des recommandations. En fait, vous continuez d’avoir accès à ces services jusqu’à 4 mois après avoir reçu le montant prévu par l’assurance4.
Consultez la fiche de taux pour obtenir une estimation rapide.
Nous vous présentons ci-après la liste des maladies graves couvertes. Vous trouverez la description complète des affections ainsi que toutes les restrictions et les exclusions dans la brochure du régime brochure du régime.
Le capital de la garantie Maladies graves n'est payable que relativement à la première affection couverte dont l'existence est constatée par un diagnostic ou qui donne lieu à une intervention chirurgicale. Dès que le capital est réglé, la couverture de l'assuré prend fin. Cette personne ne peut être admise de nouveau à la couverture prévue par cette garantie.
Une tarification médicale est requise
La Compagnie ne verse aucune prestation pour les maladies, interventions chirurgicales ou troubles qui ne sont pas expressément définis à la rubrique Affections couvertes.
Aucune prestation n'est payable pour une invalidité résultant directement ou indirectement de l'une ou l'autre des causes suivantes :
Le présent site Web se veut uniquement une description sommaire du contrat d'assurance, qui peut être fourni sur demande. Les dispositions, conditions, restrictions et exclusions qui régissent l'assurance sont exposées dans leur intégralité dans le contrat d'assurance collective établi par la Sun Life du Canada, compagnie d'assurance-vie. Il est possible d'obtenir le contrat en communiquant avec la Financière Sun Life par téléphone, au 1-800-669-7921, du lundi au vendredi, entre 8 h et 20 h (HE), ou par courriel, à l'adresse servicecsc@sunlife.com.
1 Source : Indice de mieux-être des Canadiens Sun Life 2016.
2. Maladie grave : Fait uniquement référence aux affections couvertes énumérées ici et dans votre contrat. Le diagnostic de maladie grave doit être établi après la date d'effet de la couverture, vous devez accomplir une période de survie (30 jours) et votre demande de règlement doit être acceptée par la Sun Life du Canada, compagnie d'assurance-vie.
3 Conjoint: Votre conjoint en vertu d'un mariage ou de tout autre type d'union formelle reconnue par la loi, ou la personne du sexe opposé ou du même sexe qui est publiquement présentée comme étant votre conjoint depuis au moins 12 mois. À toute époque, le régime ne peut couvrir qu'une personne à titre de conjoint. Dès que vous et votre conjoint de fait cessez de cohabiter, celui-ci perd la qualité de personne à charge. Vous devez être couvert pour pouvoir obtenir une couverture pour votre conjoint.
4 © Teladoc Health, Inc. 2021. Tous droits réservés. Teladoc, Experts médicaux de Teladoc et le logo de Teladoc sont des marques de commerce de Teladoc Health, Inc., et ne peuvent pas être utilisées sans autorisation écrite. Les logos et les marques de commerce sont utilisés sous licence. Tous les énoncés relatifs aux services de Experts médicaux de Teladoc proviennent de Teladoc Health, Inc. et non de la Sun Life du Canada, compagnie d’assurance-vie. La Sun Life du Canada, compagnie d’assurance-vie ne peut pas garantir l’accessibilité aux services et se réserve le droit d’y mettre fin à n’importe quel moment. Pour en savoir plus sur Experts médicaux de Teladoc, appelez au 1-877-419-2378 ou visitez teladoc.ca/expertsmédicaux.
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Du lundi au vendredi entre 8 h et 20 h (l'heure de l'Est).
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