Vous avez des enfants? Vous avez sûrement une longue liste de dépenses additionnelles à assumer. Et dans cette liste, on retrouve de tout, y compris la garderie et le service de garde, l’hypothèque et d’autres dettes. Bien sûr, avoir une famille est synonyme d’avoir des dépenses. Reste que ça peut être stressant.

Aline Roy, une Cliente de la Sun Life, faisait face à un défi supplémentaire lorsqu’elle est devenue parent. Sa fille Annie est née avec un handicap visuel et une déficience intellectuelle. Ces défis de santé entraînent des coûts supplémentaires. Aline voulait s’assurer que sa fille aurait toute sa vie les moyens d’être bien prise en charge.

Julie Hébert, conseillère à la Financière Sun Life, travaille avec Aline depuis des années. En posant les bonnes questions et en écoutant attentivement, Julie a pris le pouls de la situation financière et familiale d’Aline. La relation de confiance qui s’est établie entre Aline et sa conseillère est évidente.

Écoutez Aline raconter toute la tranquilité d’esprit que lui procurent les bons conseils de Julie.

(Veuillez noter : cette vidéo a été tournée avant la pandémie de la COVID-19. La plupart des conseillers offrent maintenant des rencontres virtuelles avec les Clients.)