Nous avons remarqué une hausse de tentatives de fraude liées à la COVID-19, tant par courriel que par texto et par téléphone. Soyez prudent. Voici comment vous pouvez vous en protéger et quoi faire si vous soupçonnez être victime d’une tentative de fraude.

Voyez aussi notre réponse à la pandémie sur sunlife.ca/la-covid-19

Imprimer votre carte-couverture

Nous nous engageons à mettre régulièrement à jour cette page dédiée à la COVID-19. Vous y trouverez les réponses aux questions les plus fréquemment posées.

Visitez le sunlife.ca/la-covid-19 pour les dernières mises à jour.

Pour obtenir votre carte-couverture :

  1. Ouvrez une session sur maSunlife.ca.
  2. Sous Garanties, cliquez sur Vos garanties en bref.
  3. Sous la section Je veux voir, cliquez sur Imprimer une carte-médicaments ou Imprimer une carte d’assistance-voyage.
  4. Cliquez sur le bouton Imprimer dans la partie supérieure droite de l’écran.

Votre carte-médicaments est un moyen pratique de régler vos médicaments sur ordonnance. Les pharmacies participantes n’ont plus besoin qu’on leur présente une carte de plastique. Il vous suffit d’imprimer votre carte-médicaments et de la montrer à votre pharmacien, qui s’occupera de soumettre votre demande de règlement en ligne.

Votre carte d’assistance-voyage vous donne accès à des services de soutien en cas d’urgence médicale pendant que vous êtes en voyage à l’extérieur de votre province de domicile.

Pour obtenir votre carte-médicaments et votre carte d’assistance-voyage sur votre appareil mobile :

Téléchargez notre appli pour présenter votre carte-couverture sur votre téléphone intelligent :

  1. Ouvrez une session sur ma Sun Life mobile avec votre adresse courriel et votre mot de passe.
  2. Dans le menu principal, sélectionnez Garanties.
  3. Sélectionnez Carte-couverture.