Nous nous engageons à mettre régulièrement à jour cette page dédiée à la COVID-19. Vous y trouverez les réponses aux questions les plus fréquemment posées.

Visitez le sunlife.ca/la-covid-19 pour les dernières mises à jour.

 

Nous avons remarqué une hausse de tentatives de fraude liées à la COVID-19, tant par courriel que par texto et par téléphone. Soyez prudent. Voici comment vous pouvez vous en protéger et quoi faire si vous soupçonnez être victime d’une tentative de fraude.

Voyez aussi notre réponse à la pandémie sur sunlife.ca/la-covid-19

Interruption possible du service postal

Renseignements sur une interruption possible du service postal

Nous suivons les négociations entre Postes Canada et le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP). Le lundi 22 octobre, des grèves tournantes sont prévues dans des régions partout au pays.

Le service aux clients de la Financière Sun Life demeure toujours notre priorité. Les grèves tournantes peuvent ralentir la livraison du courrier, mais nos activités se poursuivent comme à l’habitude.

Nous surveillons la situation de près et nous vous tiendrons au courant à mesure que nous en saurons plus. Si vous avez des questions ou des inquiétudes, n’hésitez pas à communiquer avec nous

Inscrivez-vous à nos services numériques

Nous offrons des fonctionnalités pratiques et sécuritaires qui permettent de présenter des demandes de règlement et de recevoir des paiements, de gérer vos placements, de consulter vos relevés et d’accéder facilement à vos messages par voie électronique.

Veuillez vous connecter à votre compte pour vous inscrire à ces services ou télécharger l'application ma Sun Life mobile. C'est votre première fois? Inscrivez-vous maintenant.