FAQ – Sun Life Santé

Nous avons créé la Sun Life Santé en regroupant ensemble les Garanties collectives et Lumino Santé. Ça vous intrigue? Vous trouverez des réponses à certaines questions plus bas. Nous ajouterons de l’information à la page à mesure que nous recevrons de nouvelles questions.

Est-ce que ma couverture de garanties collectives va changer?

Non. La couverture offerte par votre régime et la façon de présenter vos demandes de règlement demeurent les mêmes.

Puis-je toujours utiliser Lumino Santé?

Oui. Lumino Santé ne change pas. Vous pouvez toujours y trouver de l’information sur la façon de mener une vie saine et vous pouvez encore y rechercher des professionnels de la santé qui répondent à vos besoins.

Comment puis-je contacter la Sun Life Santé?

La Sun Life Santé en est à ses débuts. Pour l’instant, les sites Web et les applis que vous utilisez ne changent pas. Et les numéros de téléphone pour nous contacter demeurent les mêmes.

Comme les Garanties collectives et Lumino Santé seront regroupées, vous verrez des innovations, et le nom Sun Life Santé apparaîtra plus souvent.

Pourquoi avez-vous créé la Sun Life Santé?

Les Garanties collectives et Lumino Santé sont deux secteurs complémentaires centrés sur la santé. Mais ils forment vraiment une seule entité. Les Garanties collectives offrent une gamme de produits et de solutions pour aider les employeurs à protéger la santé physique, mentale et financière de leurs employés. Lumino Santé offre des outils et de l’information pour sensibiliser les gens et les aider à naviguer parmi les options de prévention.

Les Garanties collectives et Lumino Santé jouent un rôle essentiel pour aider nos Clients à atteindre un mode de vie sain. Mais nous voulons passer à un niveau supérieur et outiller les gens pour qu’ils puissent agir plus tôt pour prévenir et atténuer les risques liés à la santé.