Souscrire une assurance-vie pour votre bébé peut aider à vous protéger financièrement si l’impensable survenait. Mais d’autres avantages sont aussi à considérer.
- Le propriétaire ou l’assuré doit être le même pour tous les contrats de l’ensemble.
- Chaque ensemble doit comprendre un contrat Temporaire Évolution d’au moins 500 000 $.
- Chaque ensemble de 3 produits doit comprendre un contrat Temporaire Évolution et un contrat d’AMG.
- L’achat de plusieurs contrats d’AMG ou d’assurance-vie permanente par le même propriétaire ou pour le même assuré pourrait être admissible si le Client achète en même temps au moins un contrat Temporaire Évolution.
- Contrats d’assurance-vie permanente admissibles : Vie universelle Sun Life II, Vie universelle SunSpectrum II et Assurance-vie permanente SunSpectrum II
- La remise pour les contrats d’assurance-vie universelle admissibles correspond à 2 ou 3 mois du coût de l’assurance (CDA) en fonction de la moyenne du CDA exigé durant la période d’admissibilité de 6 mois. Les Clients recevront une remise de prime de 2 mois ou de 3 mois selon qu’ils sont admissibles à l’offre de protection jumelée de 2 ou de 3 produits.
- Tous les contrats d’assurance-vie permanente admissibles sont considérés comme un type de produit. L’achat de plusieurs produits d’un même type ne permet pas de passer d’un ensemble de 2 à 3 produits (p. ex. Temporaire Évolution + Vie universelle Sun Life II + Assurance-vie permanente SunSpectrum II est un ensemble de 2 produits). Dans l’exemple, tous les produits d’assurance-vie permanente sont admissibles à la remise de 2 mois de primes/CDA.
- Si on demande d’antidater les contrats, le contrat d’AMG et le contrat d’assurance-vie doivent être antidatés à la même date. Les contrats ne peuvent pas être antidatés de plus de 6 mois.
- Les contrats d’AMG et d’assurance-vie doivent demeurer en vigueur et les primes doivent être payées pendant toute la période de 6 mois pour que le propriétaire reçoive la remise. La période d’admissibilité de 6 mois commence à la date de l’établissement du dernier contrat établi de l’ensemble.
- Toutes les propositions doivent être reçues le même jour, durant la période de l’offre (du 1er octobre au 31 décembre 2024) pour être admissibles.
- La transformation d’une assurance temporaire en assurance permanente (assurance-vie ou AMG) est admissible à cette offre dans la mesure où un contrat Temporaire Évolution est acheté en même temps.
- La transformation d’une assurance temporaire existante en assurance Temporaire Évolution d’une durée plus longue est admissible à l’offre.
- Les Clients ayant une proposition en cours de tarification et qui l’annulent simplement pour pouvoir être admissibles à l’offre seront exclus.
- Si une proposition du Client est refusée à la suite de la tarification, mais que ses autres propositions pour d’autres types de produit sont approuvées, le Client sera quand même admissible à la remise de prime/CDA. Si la proposition refusée fait que 2 seuls types de produits sont approuvés, la remise correspondra à 2 mois de primes/CDA des autres contrats.
- S’il y a deux assurés ou deux copropriétaires pour un des contrats admissibles, le contrat pourra être pris en compte dans plus d’un ensemble. Une seule remise sera toutefois accordée pour ce contrat et il ne peut pas s’agir d’un contrat Temporaire Évolution.
- Si le Client ajoute des garanties facultatives (p. ex. RDPR/RDPD, EIT) à son contrat d’AMG ou d’assurance-vie permanente, le coût de ces garanties sera aussi pris en compte dans la remise de prime/CDA.
- Une fois la période d’admissibilité de 6 mois écoulée, nous informerons le Client de la remise de prime/CDA de 2 ou 3 mois qu’il recevra. Le chèque est toujours envoyé au propriétaire de chaque contrat admissible, même si l’assuré des contrats de l’ensemble est le même, mais que les propriétaires sont différents.
- Les produits d’assurance vie entière avec participation, Assurance-santé personnelle, Choix protection-santé et Assistance santé-retraite Sun Life ne sont pas admissibles à cette offre. Les primes de la Temporaire Évolution ne sont pas comprises dans la remise. Les produits de transformation d’assurance collective ne sont pas admissibles aux fins de l’ensemble.