We’ve noticed a rise in COVID-19 scams by email, text and phone. Please be cautious. Here’s how you can protect yourself and what to do if you suspect fraud. You can also find the latest info on how we’re responding to the pandemic at sunlife.ca/covid-19.

Some people don’t like surprises – especially when it comes to retirement income.

Guaranteed retirement income

Segregated fund products

If you're about to retire, consider how Sun Life Guaranteed Investment Funds (GIFs) and payout annuities can play a powerful role in your investment and income portfolio. Get investment growth potential, insurance guarantees, and guaranteed income for life.

Saving with guarantees

Segregated fund products

When saving for retirement, it's important to stay invested. By including segregated fund products like Sun Life Guaranteed Investment Funds (GIFs) in your investment portfolio, you can benefit from growth potential with insurance guarantees - helping you better weather rough markets and stay focused on your long term goal.

Sun Life offers a broad selection of Guaranteed Investment Funds (GIFs), segregated fund products designed to help you keep calm and carry on – even in the most uncertain of markets. Segregated fund products are offered exclusively by insurance companies and are designed to provide you with investment growth potential with insurance guarantees. And of course, they're proudly backed by Sun Life, a leader in risk management for over 150 years.

No surprises. Just smarter solutions and zero excitement.

Ask your advisor about Sun Life wealth solutions with guarantees.

They're a part of Money for Life - our customized approach to retirement planning.

Find out how much retirement income you can get from a life annuity

 

Annuity calculator

Videos and related links

Nous avons remarqué une hausse de tentatives de fraude liées à la COVID-19, tant par courriel que par texto et par téléphone. Soyez prudent. Voici comment vous pouvez vous en protéger et quoi faire si vous soupçonnez être victime d’une tentative de fraude.

Voyez aussi notre réponse à la pandémie sur sunlife.ca/la-covid-19

Certaines personnes n’aiment pas les surprises – surtout lorsqu’il est question de leur revenu de retraite.

Revenu de retraite garanti :

Les produits de fonds distincts

Si vous vous apprêtez à prendre votre retraite, examinez comment les produits FPG Financière Sun Life et les rentes à constitution immédiate peuvent jouer un rôle important dans votre portefeuille de placements et de revenu. Vous pourrez bénéficier de la possibilité de croissance des placements, des garanties d'assurance et d'un revenu garanti pour la vie – et ainsi prendre votre retraite en toute confiance.

Épargner grâce aux garanties :

Les produits de fonds distincts

Lorsqu'on épargne pour la retraite, il est important de conserver ses placements. En incorporant des contrats de fonds distincts comme les Fonds de placement garanti (FPG) Financière Sun Life dans votre portefeuille de placements, vous avez la possibilité de participer à la croissance des marchés tout en bénéficiant de garanties. Vous pourrez ainsi affronter les fluctuations des marchés et rester concentré sur votre objectif à long terme – la retraite.

La Financière Sun Life offre une large gamme de produits de fonds distincts conçus pour vous aider à conserver votre sérénité et à maintenir le cap – même quand les marchés sont plus difficiles. Les produits de fonds distincts sont offerts exclusivement  par les compagnies d'assurance et sont conçus pour vous faire bénéficier de la possibilité de croissance des placements tout en profitant de garanties. De plus, ils sont solidement soutenus par la Financière Sun Life, un chef de file en matière de gestion des risques depuis plus de 150 ans.

Il n'y a pas d'artifices. Seulement des solutions sensées et fiables.

Pour en savoir davantage sur les produits de gestion de patrimoine assortis de garanties de la Financière Sun Life, demandez à votre conseiller.

Cela fait partie de Mon argent pour la vie, notre approche personnalisée de la planification de la retraite.

Découvrez à combien s'élève le revenu de retraite que pourriez recevoir d'une rente viagère

 

Calculateur de rente

Vidéos et liens connexes