Faites fructifier votre argent plus rapidement

Vous pourriez avoir le droit de transférer à votre régime au travail auprès de la Financière Sun Life l’épargne1 que vous détenez auprès d’autres institutions financières.

Pourquoi transférer votre épargne à la Financière Sun Life?

En transférant votre épargne à la Financière Sun Life, vous pouvez tirer pleinement parti de votre régime au travail.

  • Frais de gestion moins élevés : Vous bénéficiez de frais de gestion des fonds généralement inférieurs à ceux qu’un épargnant moyen paierait à titre individuel auprès d’autres institutions financières pour des fonds faisant l’objet d’une gestion similaire. Vous pensez peut-être que cette différence n’a pas beaucoup d’importance, mais l’effet qu’elle aura à long terme vous étonnera. Le fait de payer des frais de gestion de fonds moins élevés peut se traduire par des économies considérables au fil du temps.
  • Meilleur rendement de vos placements : Votre régime au travail vous fait profiter du savoir-faire d’une vaste gamme de gestionnaires de qualité institutionnelle pour que vous puissiez vous constituer un portefeuille diversifié.2
  • Amélioration du processus de prise de décisions financières : Le fait de regrouper votre épargne auprès d’une seule institution financière vous aide à réexaminer et à rééquilibrer périodiquement vos placements. Comme le rendement des diverses catégories d’actif est différent au fil du temps, vous pouvez ainsi vous assurer de ne pas rater une occasion d’obtenir un meilleur rendement.
  • Gestion simplifiée de vos finances : Gérer les multiples documents papier et relevés en ligne provenant de différentes institutions financières peut s’avérer compliqué. Réunissez vos placements dans un seul endroit pour vous simplifier la vie et gagner du temps.

Pour en savoir plus, regardez cette vidéo En termes simples sur le regroupement de l’actif.

Tirez parti de votre régime au travail. Transférez votre épargne dès aujourd’hui.

Ouvrez une session sur masunlife.ca, cliquez sur mon centre financier, puis sur Demandes > Regroupement de votre épargne dans le menu du haut.

Vous pouvez aussi composer le 1‑866‑733‑8612 pour parler à un conseiller en services financiers autorisé.3

Notes

1 Sous réserve des dispositions de votre régime et des plafonds personnels définis par la Loi de l’impôt sur le revenu.

2 Vous devez conserver les fonds pendant au moins 30 jours avant de faire des changements, à défaut de quoi des frais relatifs à la spéculation à court terme seront exigés.

3 Personne portant le titre de conseiller en sécurité financière au Québec.