Nous sommes là pour vous soutenir pendant la pandémie de COVID-19. Voici comment nous pouvons vous aider.
Nous sommes là pour vous soutenir pendant la pandémie de COVID-19. Voici comment nous pouvons vous aider.
Contibuez à freiner la propagation du virus grâce à l'appli Alerte COVID du gouvernement du Canada. Téléchargez-la dès maintenant.
Améliorez votre expérience mobile,
téléchargez l'appli ma Sun Life.Veuillez ouvrir une session sur maSunLife.ca
Vous n'êtes pas inscrit? Inscrivez-vous maintenant
En ouvrant une session, vous acceptez les conditions d'utilisation.
Assurances voir toutes les assurances
Placements voir tous les placements
Bien que tous les produits à intérêt garanti soient conçus pour des gens qui veulent protéger leur capital et obtenir un taux de rendement garanti, chaque produit a ses caractéristiques propres. Les échéances peuvent être à court terme, à long terme ou souples, et les produits peuvent comprendre un placement à intérêt quotidien.
En raison de leurs nombreuses caractéristiques avantageuses, les produits à intérêt garanti sont un élément important des régimes d'épargne-retraite – enregistrés ou non – ainsi que des plans de revenu de retraite.
Le travail d'un conseiller, c'est de vous aider à comprendre comment différents produits – chacun avec ses options et ses caractéristiques propres – peuvent répondre à vos besoins particuliers. Parlez à votre conseiller; si vous n'avez pas de conseiller, trouvez-en un avec qui vous serez à l'aise. Parler à un conseiller, c'est rassurant et ça n'engage à rien. Parlez à votre conseiller ou trouvez un conseiller près de chez vous qui répondra à vos questions. Parler à un conseiller, c'est rassurant et ça n'engage à rien.
Pour avoir une rencontre fructueuse avec votre conseiller, réfléchissez d'abord à vos objectifs. Il serait bon aussi de réunir des renseignements de base sur votre revenu, votre actif et vos dettes, y compris vos relevés de compte d'épargne, de placements et de régime de retraite, afin que votre conseiller puisse vous recommander les produits qui répondront à vos besoins.
Votre conseiller vous aidera à remplir les formulaires requis et veillera au transfert de votre argent. Peu de temps après avoir fait votre placement, vous recevrez un relevé confirmant les renseignements sur votre compte. Une revue de votre portefeuille peut être effectuée périodiquement afin de vérifier votre stratégie et vos progrès dans l'atteinte de vos objectifs.
© Sun Life du Canada, compagnie d'assurance- vie. Tous droits réservés.