Nous avons remarqué une hausse de tentatives de fraude liées à la COVID-19, tant par courriel que par texto et par téléphone. Soyez prudent. Voici comment vous pouvez vous en protéger et quoi faire si vous soupçonnez être victime d’une tentative de fraude.

Voyez aussi notre réponse à la pandémie sur sunlife.ca/la-covid-19

Assurance-vie universelle

Qu'est-ce que l'assurance-vie universelle?

L'assurance-vie universelle est un produit tout-en-un qui vous permet d'obtenir la protection dont vous avez besoin et de faire fructifier votre épargne. Ce contrat combine la protection d'une assurance-vie permanente, qui vous donne la tranquillité d'esprit tout au long de votre vie, avec une vaste gamme d'options de comptes de placement pour une croissance fiscalement avantageuse de votre épargne. Vous choisissez le capital-décès garanti pour vos bénéficiaires et les paiements que vous faites en plus du coût de l'assurance peuvent croître dans un compte d'épargne fiscalement avantageux. Vous pouvez aussi utiliser ces paiements supplémentaires pour augmenter votre capital-décès.

Types d'assurance-vie universelle :

Vie universelle SunSpectrum II

  • La Vie universelle SunSpectrum II fournit une assurance-vie permanente simple et souple qui contribue à répondre à vos besoins d'assurance à long terme et vous donne aussi la possibilité d'une croissance fiscalement avantageuse de votre épargne.
  • Une option d'assurance libérée réduite vous permet de cesser les paiements en tout temps après l'âge de 70 ans.
  • Un boni sur placements garanti vous récompense pour le maintien et la croissance de la valeur de votre compte de contrat.
  • Des contrats sur une tête et sur deux têtes sont offerts.
  • Le compte du contrat offre une vaste gamme d'options diversifiées de compte de placement.

Renseignez-vous sur la Vie universelle SunSpectrum II

Parler à un conseiller

Vie universelle Sun Life II

  • La Vie universelle Sun Life II est le produit dans notre gamme qui offre la plus vaste combinaison de caractéristiques d'assurance et d'options de compte de placement pour une souplesse maximale.
  • Vous avez le choix entre cinq options pour le capital-décès et six options pour le coût de l'assurance pour répondre à vos besoins actuels et futurs.
  • Des contrats sur une tête et sur deux têtes sont offerts.
  • Le compte du contrat offre une vaste gamme d'options diversifiées de compte de placement.

Renseignez-vous sur la Vie universelle Sun Life II

Parler à un conseiller

Vie universelle Sun Life Pro

  • La Vie universelle Sun Life Pro vous procure une assurance-vie permanente qui contribue à l’atteinte de vos objectifs personnels, d’affaires et de planification successorale.
  • Vous pouvez choisir entre trois options pour le capital-décès et trois options pour le coût de l’assurance pour répondre à vos besoins de protection actuels et futurs.
  • Des contrats sur une tête et sur deux têtes sont offerts.
  • Trois options de compte de placement sont offertes, dont le Compte diversifié Sun Life Pro qui procure un taux d’intérêt minimum garanti.

Renseignez-vous sur la Vie universelle Sun Life Pro

Parler à un conseiller

Obtenir une assurance-vie universelle

  • 1re étape
    Trouver un conseiller

    Votre conseiller peut vous aider à trouver l'assurance-vie qui répond à vos besoins. Parlez à votre conseiller ou trouvez un conseiller près de chez vous qui répondra à vos questions. Parler à un conseiller, c'est rassurant et ça n'engage à rien.

    Trouver un conseiller

    Un conseiller peut vous aider

  • 2e étape
    Rencontrer votre conseiller

    Pour avoir une rencontre fructueuse avec votre conseiller, réfléchissez d'abord à vos objectifs. Comme votre conseiller aura besoin de beaucoup d'information pour vous recommander le contrat d'assurance qui vous conviendra le mieux, réunissez des renseignements de base sur votre revenu, votre actif et vos dettes.

  • 3e étape
    Demander une assurance

    Votre conseiller se chargera des formulaires. Vous devrez présenter une demande d'assurance qui sera étudiée par la compagnie d'assurance. Selon votre âge et le type et le montant d'assurance que vous désirez, vous devrez répondre à un questionnaire médical. Nous pourrions aussi vous demander de fournir des renseignements médicaux ou financiers additionnels.

  • Protégez votre épargne avec l'assurance maladies graves

    Une maladie grave peut mettre vos finances et votre santé à risque. L'assurance maladies graves peut aider à couvrir les frais qu'entraîne une maladie grave.

    Renseignez-vous sur l'assurance maladies graves