Assurance-vie temporaire Go Sun Life

Assurance-vie temporaire abordable

Une couverture adaptée à votre style de vie. Obtenez une assurance-vie temporaire pouvant aller jusqu’à 1 million de dollars. Le coût mensuel restera le même pour les 10 ou 20 premières années. Nous vous poserons quelques questions sur votre santé. De plus, vous obtenez tout de suite une couverture pendant que nous traitons votre demande.

 

Elle est idéale pour ceux qui veulent acheter une assurance-vie abordable en ligne en répondant à quelques questions seulement.

Pour commencer

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Obtenez une assurance-vie temporaire pouvant aller jusqu’à 1 million de dollars en répondant à seulement quelques questions sur votre santé.

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Dispositions détaillées du contrat :

Admissibilité

  • Vous devez avoir entre 18 et 69 ans et vivre au Canada.
  • Si les renseignements fournis dans votre demande d’assurance ne sont pas exacts, nous pourrions mettre fin à votre contrat ou refuser un règlement.

 

Renouvellement

Le contrat se renouvelle automatiquement pour la même durée, sans questions sur votre santé. Comme vous aurez 10 ou 20 ans de plus, vos paiements mensuels seront plus élevés. Cela dit, ils ne changeront pas pour la nouvelle durée du contrat. Nous vous avisons au moins 30 jours avant le renouvellement.

 

Exclusions et restrictions

  • Nous ne versons pas de prestation si vous vous donnez la mort dans les deux années suivant l’entrée en vigueur du contrat. Cela s’applique que vous ayez ou non souffert d’une maladie mentale, ou que vous ayez ou non compris ou voulu les conséquences de votre geste. Nous rembourserons tous les paiements mensuels que vous avez versés, moins les frais administratifs applicables.
  • Si vous présentez plusieurs demandes pour l’Assurance-vie temporaire Go Sun Life, le montant total ne peut pas dépasser 1 million de $.

 

Nous ne verserons pas de prestation dans les 90 premiers jours du contrat si :

Vous vous enlevez la vie. Cela s’applique que vous ayez ou non souffert d’une maladie mentale, ou que vous ayez ou non compris ou voulu les conséquences de votre geste.

À la date de signature de la demande d’assurance vous :

  • ne pouviez pas exercer vos activités ou votre emploi habituels depuis plus de 2 semaines à cause d’une maladie ou d’une blessure
  • présentiez des signes ou des symptômes associés au cancer ou en aviez présenté au cours des 12 derniers mois
  • avez eu un accident vasculaire cérébral ou une crise cardiaque au cours des 12 mois précédents
  • avez séjourné dans un des établissements suivants au cours des 45 derniers jours :
    • Hôpital
    • Maison de soins infirmiers
    • Sanitorium
    • Établissement psychiatrique
    • Tout autre établissement de soins de santé

 

Vous trouverez plus de restrictions et d’exclusions dans l’exemple de contrat d’Assurance-vie temporaire Go Sun Life.

Période d’examen sans obligation de 30 jours

Si vous devez annuler votre nouveau contrat dans les 30 jours suivant sa réception, vous obtiendrez un remboursement complet.

Autres avantages

Ce contrat vous procure une assurance immédiate.

Si vous décédez avant d’avoir reçu une décision quant à votre demande d’assurance, nous verserons quand même une prestation. Elle correspondra au montant d’assurance que vous avez demandé. Cela dépend des conditions et des exclusions décrites ci-dessous.

 

Début de l’assurance provisoire

L’assurance provisoire commence à la date où vous :

  • présentez une demande d’assurance et
  • fournissez les données pour le paiement.

Il peut s’écouler jusqu’à 90 jours avant que la décision d’accepter ou de refuser votre demande d’assurance soit prise. L’assurance provisoire vous couvrira pendant ce temps.

 

Fin de l’assurance provisoire

L’assurance provisoire prend fin automatiquement au premier des événements suivants :

  • l’assurance que vous avez demandée entre en vigueur
  • nous vous informons que nous refusons votre demande d’assurance
  • 30 jours ont passé depuis que nous vous avons demandé plus de renseignements pour la tarification et nous n’avons pas reçu votre réponse
  • 90 jours ont passé depuis la date où vous avez présenté votre demande d’assurance
  • vous nous demandez par écrit d’annuler votre demande d’assurance
  • vous refusez notre offre d’assurance
  • nous payons le capital-décès.

 

Montant que nous versons (conditions)

Si vous avez moins de 69 ans, le montant total payable par l’assurance provisoire pour tout contrat d’assurance Go Sun Life est égal au plus petit des montants suivants : 1 000 000 $ ou le total du capital-décès demandé dans le contrat.

 

Exemple de note de couverture

Cette option vous est offerte si vous êtes atteint d’une maladie en phase terminale et qu’il ne vous reste que 24 mois à vivre. Vous pouvez alors demander jusqu’à 50 % du montant de votre assurance. L’approbation est soumise aux règles en vigueur pour cette prestation au moment d’en faire la demande. L’approbation est à notre discrétion. Une fois la demande approuvée et les documents nécessaires reçus, nous verserons le paiement. Quand nous recevrons une demande de règlement de décès, nous déduirons la prestation du vivant de la personne assurée plus les intérêts du montant initial de couverture. Vos paiements mensuels ne changeront pas. Pour vérifier si vous pouvez demander cette option, appelez-nous au 1‑800‑669‑7921.

La personne qui demande le règlement doit le faire dès que raisonnablement possible à la suite du décès de la personne assurée. Voici la marche à suivre :

  1. Appelez-nous au 1‑800‑669‑7921 dès que raisonnablement possible. Ce numéro est aussi indiqué au début du contrat. Nous vous enverrons un formulaire à remplir.
  2. Remplissez le formulaire et envoyez-le-nous par la poste à l’adresse indiquée sur celui-ci. Assurez-vous d’inclure tous les renseignements demandés pour évaluer la demande. Il faudra entre autres fournir la preuve que la personne assurée est décédée pendant que le contrat était en vigueur.

 

Quelques points importants :
  • Le médecin peut demander des honoraires pour remplir certains formulaires. La personne qui demande le règlement doit les payer.
  • Après avoir reçu tous les renseignements nécessaires, nous évaluerons la demande de règlement dans un délai de 5 jours ouvrables.
  • Après l’obtention de la preuve demandée, nous examinerons la demande et nous ferons le paiement dans les 30 jours ouvrables si elle est approuvée.

Pourquoi les gens d’ici choisissent la Sun Life

Digne de confiance

Nous traitons des demandes au Canada depuis plus de 150 ans. Aujourd’hui, nous sommes là pour des millions de personnes au pays dans les moments les plus importants de leur vie.

Novatrice et chaleureuse

La Sun Life s’est engagée à aider les Canadiens à atteindre une sécurité financière durable et un mode de vie sain. Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles façons d’aider nos Clients à atteindre leurs objectifs.

À l’écoute de vos besoins

Nous savons que votre temps est précieux. C’est pourquoi nous offrons l’assurance-vie en ligne. Vous pouvez vous concentrer sur ce qui compte vraiment pour vous, tout en sachant que vous êtes bien couvert.

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    Demander conseil peut vous aider à atteindre vos objectifs. Découvrez les autres produits auxquels vous pourriez être admissible ou obtenez des conseils pour vos besoins en assurance. Parlez à un représentant autorisé de la Sun Life.

    Téléphone :  1-844-528-0583

    DU LUNDI AU VENDREDI DE 8 H À 20 H (HE)

  Notes

La Sun Life du Canada, compagnie d’assurance-vie est l’assureur et est membre du groupe Financière Sun Life. La Sun Life du Canada, compagnie d'assurance-vie, est autorisée à offrir des produits d'assurance-vie et d'assurance-maladie dans toutes les provinces et tous les territoires du Canada.