Rendez-vous sur ma Sun Life pour :
- Présenter vos demandes de règlement en ligne (pour les soins de la vue, les services paramédicaux et les soins dentaires, le cas échéant).
- Demander que les règlements soient virés directement dans votre compte bancaire.
- Imprimer vos formulaires de demande de règlement 1.
- Voir les renseignements sur votre couverture et l'historique de vos demandes de règlement.
- Vérifier si un médicament est remboursable (Choix protection-santé seulement) 2.
Inscrivez-vous en ligne
Vous n'êtes pas encore inscrit? Inscrivez-vous en ligne sur ma Sun Life ou par téléphone au 1-877-SUN-LIFE (1-877-786-5433). Vous aurez besoin de votre numéro de contrat (037000) et de votre code d'accès. Si vous avez déjà l'Accès-client, vous n'avez pas besoin de vous inscrire de nouveau.
Téléchargez ma Sun Life mobile
- Vous pouvez aussi soumettre une demande de règlement de frais médicaux ou dentaires où que vous soyez au moyen de l'appli ma Sun Life mobile. Téléchargez l'appli pour les appareils iPhone, BlackBerry et Android 3 en visitant sunlife.ca/mobile.
Note : L'application ma Sun Life mobile et les services Web sont offerts aux clients des Garanties collectives de Sun Life. Vous pourriez y voir des renseignements qui ne s'appliquent pas à votre contrat en particulier, mais les précisions sur votre couverture seront exactes*.
* Si vous êtes propriétaire d'un contrat d'ASP, vous ne verrez pas les exclusions qui s'appliquent à vous ou aux membres assurés de votre famille. Vous devrez consulter votre contrat pour voir des détails précis et les exclusions.