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Mise en garde à l’intention des actionnaires de la Sun Life au sujet de l’offre d’Obatan LLC. Pour en savoir plus, cliquez ici.
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Note : L'application ma Sun Life mobile et les services Web sont offerts aux clients des Garanties collectives de la Financière Sun Life. Vous pourriez y voir des renseignements qui ne s'appliquent pas à votre contrat en particulier, mais les précisions sur votre couverture seront exactes*.
* Si vous êtes propriétaire d'un contrat d'ASP, vous ne verrez pas les exclusions qui s'appliquent à vous ou aux membres assurés de votre famille. Vous devrez consulter votre contrat pour voir des détails précis et les exclusions.
Dans toutes les provinces sauf le Québec, vous recevrez une carte de paiement direct des médicaments que vous pourrez utiliser à la pharmacie au moment d'acheter vos médicaments. Sur présentation de la carte au pharmacien, la partie des frais qui est couverte par votre contrat est réglée automatiquement. Il ne vous restera qu'à payer la différence.
Les résidents du Québec ne reçoivent pas de carte de paiement direct des médicaments. Si vous résidez au Québec, vous devrez remplir un formulaire et le soumettre, mais seulement après que vous aurez demandé un remboursement à votre régime provincial ou à votre régime collectif privé.
Pour vous prévaloir du virement automatique pour les règlements, vous devez vous inscrire aux services en ligne et fournir les renseignements sur votre compte bancaire.
Votre dossier de bienvenue comprend un stock initial de formulaires. Postez votre formulaire dûment rempli, accompagné des reçus originaux, au bureau des règlements le plus proche :
Sun Life du Canada, compagnie d'assurance-vie
CP 11658 Succ CV
Montréal QC H3C 6C1
Sun Life du Canada, compagnie d'assurance-vie
CP 2010 Succ Waterloo
Waterloo ON N2J 0A6
N'oubliez pas d'en conserver une copie pour vos dossiers. Vous pouvez aussi imprimer les formulaires ici :
Demande de règlement Garantie Frais dentaires pour assurance-santé personnelle
Demande de règlement Garantie Frais médicaux pour assurance-santé personnelle
Pour vous assurer d'obtenir le remboursement de ces frais :
De plus amples renseignements sur le remboursement des soins médicaux d'urgence en voyage se trouvent dans votre dossier de bienvenue.
© Sun Life du Canada, compagnie d'assurance- vie. Tous droits réservés.
1 Pour ce qui est des formulaires visant à apporter des changements (comme les formulaires de résiliation), communiquez avec l'équipe chargée de l'administration de l'assurance-santé personnelle au 1-877-SUN-LIFE (1-877-786-5433) et appuyez sur le 2 pour le service en français. Les modifications comme les changements d'adresse, l'ajout ou le retrait d'une personne à charge ou l'ajout ou le retrait de garanties ne peuvent pas être effectuées en ligne.
2 Si votre contrat exclut certains frais médicaux (autres que des médicaments), vous pouvez quand même voir toutes les garanties, mais une mise en garde affichée sur le site Web indiquera que le niveau de protection dépend des dispositions du contrat.
3 Des frais de transmission de données peuvent s'appliquer lorsque vous utilisez cette application. L'application ma Sun Life mobile peut être téléchargée gratuitement. Toutefois, vous n'aurez accès aux renseignements sur l'application que si vous êtes propriétaire d'un contrat Assurance-santé personnelle ou Choix protection-santé de la Financière Sun Life ou si vous êtes couvert par l'intermédiaire d'un régime collectif d'employeur.
4 Au moment du versement du règlement, un courriel est envoyé au propriétaire pour l'informer que la demande a été traitée et qu'il peut ouvrir une session sur le site Web pour obtenir toutes les précisions sur le règlement.