Nous avons remarqué une hausse de tentatives de fraude liées à la COVID-19, tant par courriel que par texto et par téléphone. Soyez prudent. Voici comment vous pouvez vous en protéger et quoi faire si vous soupçonnez être victime d’une tentative de fraude.

Voyez aussi notre réponse à la pandémie sur sunlife.ca/la-covid-19

Régimes provinciaux d'assurance-maladie

L'assurance-santé personnelle est conçue pour être un complément du régime d'assurance-maladie de votre province. Pour établir nos tarifs, nous supposons que votre province ou territoire fournit un certain niveau de couverture. Si vous n'êtes pas couvert par le régime d'assurance-maladie de votre province, nous ne pouvons pas vous offrir d'assurance-santé personnelle.

L'assurance-santé est conçue pour vous aider là où votre régime provincial s'arrête. Pour choisir la protection qui vous convient, il est important de comprendre ce qui est couvert par votre régime d'assurance-maladie provincial – et ce qui ne l'est pas. Visitez le site Web consacré au régime d'assurance-maladie  de votre province ou territoire pour en savoir plus.

  • Demandez une assurance

    Prenez de bonnes décisions grâce à des conseils avisés. Parlez à votre conseiller ou trouvez-en un près de chez vous – parler à un conseiller, c'est rassurant et ça n'engage à rien.

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    Il n’est pas possible d’acheter un contrat d’Assurance-santé personnelle ou de Choix protection-santé en ligne au Québec. Un conseiller peut vous aider à demander l’assurance.