We’ve noticed a rise in COVID-19 scams by email, text and phone. Please be cautious. Here’s how you can protect yourself and what to do if you suspect fraud. You can also find the latest info on how we’re responding to the pandemic at sunlife.ca/covid-19.

Best Doctors®

If you are faced with a medical condition, trying to sort through the maze of information can be as stressful as the diagnosis itself.

With critical illness insurance or personal health insurance from Sun Life Financial, you can get access to Best Doctors – an international physician network that can help you understand your medical condition and treatment options.1

When you’re facing the uncertainty of a medical condition, Best Doctors offers services to give you the information you need to make more informed decisions about your healthcare. Best Doctors can help you get:

  • The right information
  • The right diagnosis
  • The right treatment

While your critical illness insurance or personal health insurance coverage is in place, you can access Best Doctors services if you suspect you have a medical condition. You don’t need to make a claim to access the services. 

Family access to Best Doctors services

With Sun Critical Illness Insurance, you and your family have access to Best Doctors services. 

Family members include the insured person's spouse, parents and parents-in-law, and any financially dependent children who are single and:

  • younger than 20,
  • younger than 25 if attending college or unviersity full time, or
  • physically or mentally disabled before age 20 and continue to be dependent.

The insured person can also extend a one-time gift of services to their grandparent or sibling.

Best Doctors is available any time while your coverage is in place. You don't need to make a claim to access the services.

Footnote

1 This value-added service is included with the purchase of some critical illness or personal health insurance plans from Sun Life Financial.

"You" and "your" refer to the insured person.

Best Doctors isn't part of the policy. We can't guarantee its availability. it may be withdrawn or modified at any time wihtout any notice.

All representations about the services of Best Doctors are those of Best Doctors, Inc. and not Sun Life Assurance Company of Canada. Best Doctors is now part of Teladoc Health, the global leader in virtual care. Best Doctors and the star in-cross logo are trademarks of teladoc health, Inc., in the United States and in other countries, and are used under license. All rights reserved © 2019.

Nous sommes là pour vous soutenir pendant la pandémie de COVID-19. Voici comment nous pouvons vous aider.

 

 Contribuez à freiner la propagation du virus grâce à l’appli Alerte COVID du gouvernement du Canada. Téléchargez-la dès maintenant.

Best Doctorsᴹᴰ

Si vous êtes aux prises avec un trouble médical, essayer de s'y retrouver dans la multitude de renseignements offerts peut s'avérer une épreuve aussi stressante que le diagnostic lui-même.

Grâce à l'assurance maladies graves ou à l'assurance-santé personnelle de la Financière Sun Life, vous avez accès à Best Doctors, un réseau international de médecins qui peut vous aider à mieux comprendre vos problèmes de santé et les options de traitement1.

Lorsque vous devez faire face à l'incertitude associée à un problème de santé, Best Doctors fournit des services de façon à ce que vous ayez accès aux renseignements dont vous avez besoin pour prendre des décisions éclairées sur les soins à recevoir. Les services de Best Doctors peuvent vous aider à obtenir ce qui suit :

  • les bons renseignements;
  • le bon diagnostic;
  • le bon traitement.

Tant que votre contrat d'assurance maladies graves ou d'assurance-santé personnelle est en vigueur, vous avez accès aux services de Best Doctors si vous pensez avoir un problème de santé. Vous n'avez pas besoin de présenter une demande de règlement pour profiter de ces services. 

Accès familial aux services de Best Doctors

Avec l’Assurance maladies graves Sun Life, vous et les membres de votre famille avez accès aux services du Réseau Best Doctors.

Les personnes suivantes sont considérées comme des membres de la famille : le conjoint, les parents et les beaux-parents de la personne assurée, ainsi que tout enfant célibataire financièrement à sa charge qui :

  • est âgé de moins de 20 ans;
  • est âgé de moins de 25 ans et fréquente un collège ou une université à temps plein; ou
  • souffre d’un handicap physique ou mental avant l’âge de 20 ans et continue d’être à charge.

La personne assurée peut faire don d’une utilisation des services à un grand-parent, à un frère ou une sœur.

Les services de Best Doctors peuvent être utilisés n'importe quand pendant que votre assurance est en vigueur. Vous n'avez pas besoin de présenter une demande de règlement pour profiter de ces services.

Note

1 Il s'agit d'un service à valeur ajoutée offert avec certains contrats d'assurance maladies graves ou d'assurance-santé personnelle de la Financière Sun Life.

Dans le présent courriel, le mot « vous » désigne la personne assurée.

Les services du Réseau Best Doctors ne font pas partie du contrat. D’ailleurs, nous ne pouvons pas en garantir l’accès. Il peut être retiré ou modifié en tout temps, sans préavis.

Tous les énoncés relatifs aux services du Réseau Best Doctors proviennent de la société Best Doctors, Inc. et non de la Sun Life du Canada, compagnie d’assurance-vie. Le Réseau Best Doctors fait maintenant partie de Teladoc Health, chef de file mondial des soins de santé virtuels. Best Doctors et le logo de croix étoilée sont des marques de commerce ou marques déposées de Teladoc Health, Inc., aux États-Unis et dans d’autres pays et sont utilisés sous licence. Tous droits réservés, 2019.