Nous sommes là pour vous soutenir pendant la pandémie de COVID-19. Voici comment nous pouvons vous aider.
Nous sommes là pour vous soutenir pendant la pandémie de COVID-19. Voici comment nous pouvons vous aider.
Mise en garde à l’intention des actionnaires de la Sun Life au sujet de l’offre d’Obatan LLC. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Améliorez votre expérience mobile,
téléchargez l'appli ma Sun Life.Veuillez ouvrir une session sur maSunLife.ca
Vous n'êtes pas inscrit? Inscrivez-vous maintenant
En ouvrant une session, vous acceptez les conditions d'utilisation.
Assurances voir toutes les assurances
Placements voir tous les placements
La COVID-19 pose de nombreux défis au quotidien. Non seulement elle est un problème de santé à l’échelle planétaire, mais elle affecte aussi les marchés mondiaux. C’est pourquoi nous tenons à vous assurer que la Sun Life est solide sur le plan financier et que nous sommes là pour vous.
Nos activités reposent sur la gestion des risques pouvant survenir en période de changements économiques. Nous comptons d’ailleurs 155 ans d’expérience à l’appui.
Nous sommes financièrement solides. Nos forces sont apparentes par :
Nous fournissons de l’information sur la COVID-19.
Nous tenons à nous assurer de rester en contact avec nos Clients au Canada. Nous leur offrons des sources fiables sur sunlife.ca/la-covid-19 et sur Lumino Santé, pour qu’ils puissent se tenir au courant des dernières nouvelles sur la COVID-19.
Nous continuons de mettre votre santé et votre mieux-être au premier plan.
Nous continuons de veiller à la sécurité de nos équipes, de nos Clients et de la collectivité et nous voulons contribuer à réduire le taux d’infection. C’est pourquoi nous surveillons la progression du virus de près. Ainsi, nous pouvons ajuster nos processus, nos pratiques et nos procédures à mesure que la situation évolue.
Nous continuons d’appuyer les collectivités dans le monde.
Alors que la pandémie de COVID-19 évolue, la Sun Life fera un don de 1 million de dollars pour soutenir les soins de santé, les soins aux aînés et la sécurité alimentaire.
Nous maintenons le contact avec nos Clients.
La plupart de nos employés travaillent maintenant de la maison et ils communiquent avec nos Clients par téléphone ou par appel vidéo. De cette façon, nous continuons d’être là pour nos Clients et nous les aidons en cette période difficile.
Plus que jamais, c’est le moment de s’entraider et de prendre soin les uns des autres. En tant qu’entreprise, c’est ce que nous nous engageons à faire.
© Sun Life du Canada, compagnie d'assurance- vie. Tous droits réservés.