Nous avons remarqué une hausse de tentatives de fraude liées à la COVID-19, tant par courriel que par texto et par téléphone. Soyez prudent. Voici comment vous pouvez vous en protéger et quoi faire si vous soupçonnez être victime d’une tentative de fraude.

Voyez aussi notre réponse à la pandémie sur sunlife.ca/la-covid-19

Les dernières informations au sujet de la COVID-19

Nous sommes là pour vous aider.

La COVID-19 a changé le quotidien de tout le monde, au Canada et dans le monde entier. Une chose qui ne changera pas : notre engagement envers votre mieux-être physique et financier. Voici donc les ressources à votre disposition.

Nous sommes financièrement solides

À la Sun Life, nous avons un niveau de capital qui nous permet de respecter nos engagements envers les Clients.

Voici comment la solidité financière de la Sun Life est calculée, et ce à quoi vous pouvez vous attendre de nous.

Obtenez de l’information et des réponses à vos questions

Votre argent

Qu’il soit question de l’aide au revenu ou des changements dans vos placements, nous avons rassemblé de l’information pour vous aider à gérer vos finances et à préserver votre santé financière.

La COVID-19 a-t-elle un impact sur votre revenu ou votre capacité à travailler?

Vous avez besoin d’aide pour garder vos finances dans la bonne voie?

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Votre entreprise fait-elle face à des défis en raison de la COVID-19?

Des questions?

Ressources utiles

Votre santé

Vous n’avez pas à affronter seul les incertitudes de la vie et le stress qu’elles causent. Nous vous proposons des ressources en santé mentale qui correspondent à vos besoins. Nous vous montrerons aussi comment tirer le maximum des soins de santé virtuels.

 

Téléchargez Alerte COVID, l’appli gratuite du gouvernement du Canada.

  • Comment l’appli fonctionne-t-elle? Elle utilise Bluetooth pour dresser une liste de codes aléatoires émis par les personnes autour de vous qui ont signalé un diagnostic positif au test de la COVID-19.
  • Que se passe-t-il si l’appli reconnaît des codes dans cette liste? Elle vous enverra une notification pour vous aviser que vous avez été exposé et vous expliquera quoi faire ensuite.

Besoin d’aide pour gérer votre santé mentale pendant cette période éprouvante?

Les soins virtuels sont en train de devenir la norme en soins de santé.

Webinaire : Comment soigner votre santé mentale pendant la pandémie de la COVID-19

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Des questions?

Votre assurance

Avec une assurance, vous avez l’esprit tranquille en sachant que la sécurité financière de vos proches est protégée.

Assurance-vie

  • Nous verserons le montant prévu par l’assurance si le décès est dû à la COVID-19. 

Assurance contre les maladies graves (AMG)

  • L’AMG couvre les maladies graves comme une crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral. La COVID-19 n’est pas une maladie couverte. Nous continuerons de couvrir les Clients qui souffrent d’une maladie grave couverte après avoir contracté la COVID-19.

Assurance de soins de longue durée (ASLD)

  • Nous continuerons à effectuer les règlements pour les Clients qui répondent aux exigences de leur contrat.

Santé personnelle, Assurance-santé personnelle en direct, Mes Choix santé et Choix protection-santé

  • Vous pouvez présenter vos demandes de règlement comme d’habitude ou nous appeler au 1-800-361-6212. Pour en savoir plus, cliquez ici

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  • Besoin de reporter le paiement de vos primes d’assurance?
    • Contactez votre conseiller ou appelez-nous au 1-877-SUNLIFE (1-877-786-5433). Ensemble, nous verrons comment nous pouvons vous aider. 

Ressources utiles

Votre compte

Vous avez peut-être dû changer votre mode de vie ou de travail. Nous aussi.  La majorité de nos conseillers et employés travaillent désormais de la maison, mais nous sommes toujours là pour vous répondre – et pour traiter vos opérations et demandes de règlement dès que nous les recevons. 

Vous pouvez :

  • Rencontrer un conseiller Financière Sun Life virtuellement et en toute sécurité.
    Appels vidéo, interactions  sans papier : nous nous sommes adaptés pour vous permettre d’ agir rapidement. Pour en savoir plus, cliquez ici.
     

Des questions?

  • Vous avez une question particulière ou avez besoin de plus d’information? Visitez notre Centre d’assistance.
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    Prenez de bonnes décisions grâce à des conseils avisés. Parler à un conseiller, c’est rassurant et ça n’engage à rien. Rencontrez un conseiller Financière Sun Life virtuellement et en toute sécurité.

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