Les dernières informations au sujet de la COVID-19

La COVID-19 continue d’ébranler le quotidien de tout le monde, au Canada et dans le monde entier. Mais nous maintenons notre engagement envers votre mieux-être physique et financier. Voici des réponses aux questions que vous pourriez avoir.

Est-ce que le vaccin contre la COVID-19 aura
une incidence sur mon contrat
d’assurance-vie ou mes garanties au travail?

Non. Le vaccin contre la COVID-19 ne changera rien à vos contrats d’assurance-vie ou
d’assurance-santé actuels. Il n’aura aucune incidence sur votre capacité d’obtenir une autre
couverture auprès de la Sun Life.

Nous appuyons les vaccins approuvés par le gouvernement pour combattre la
pandémie de COVID-19. Et nous continuons de suivre les directives du gouvernement canadien.
Vous ne savez pas comment et où obtenir le vaccin? Cliquez ici.

Obtenez de l’information et des réponses à vos questions

Votre argent

Qu’il soit question de l’aide au revenu ou des changements dans vos placements, nous avons rassemblé de l’information pour vous aider à gérer vos finances et à préserver votre santé financière.

Vous avez besoin d’aide pour garder vos finances dans la bonne voie?

Votre entreprise fait-elle face à des défis en raison de la COVID-19?

Ouvrez une session ou inscrivez-vous sur masunlife.ca pour gérer votre épargne et vos placements en ligne

Des questions?

Ressources utiles

Votre santé

Vous n’avez pas à affronter seul les incertitudes de la vie et le stress qu’elles causent. Nous vous proposons des ressources en santé mentale qui correspondent à vos besoins. Nous vous montrerons aussi comment tirer le maximum des soins de santé virtuels.

Besoin d’aide pour gérer votre santé mentale pendant cette période éprouvante?

Démarrez votre parcours santé sur les chapeaux de roue grâce aux guides sur la santé et le mieux-être de Lumino.

  • Les soins virtuels vous intriguent? Découvrez comment y accéder et comment tirer le maximum de vos consultations virtuelles grâce au Guide des soins virtuels.
  • Restez en santé en restant à la maison. Voyez comment vous et votre famille pouvez garder un mode de vie sain grâce au Guide pour rester en santé à la maison.

Ouvrez une session ou inscrivez-vous sur masunlife.ca pour gérer votre couverture de soins de santé. 

Des questions?

Votre assurance

Avec une assurance, vous avez l’esprit tranquille en sachant que la sécurité financière de vos proches est protégée.

Assurance-vie

  • Nous verserons le montant prévu par l’assurance si le décès est dû à la COVID-19. 

Assurance-voyage à l’étranger :

  • Notre garantie Frais médicaux inclut une couverture pour les voyages à l’extérieur du pays.
  • La couverture pour les voyages à l’extérieur du pays offre une protection en cas d’épidémie ou de pandémie. Vous demeurez donc couvert pour la COVID-19 et toute autre urgence médicale à l’étranger. Pour plus d’information, cliquez ici.

Assurance contre les maladies graves (AMG)

  • L’AMG couvre les maladies graves comme une crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral. La COVID-19 n’est pas une maladie couverte. Nous continuerons de couvrir les Clients qui souffrent d’une maladie grave couverte après avoir contracté la COVID-19.

Santé personnelle, Assurance-santé personnelle en direct, Mes Choix santé et Choix protection-santé

  • Vous pouvez présenter vos demandes de règlement comme d’habitude ou nous appeler au 1-800-361-6212. Pour en savoir plus, cliquez ici

Ouvrez une session ou inscrivez-vous sur masunlife.ca pour gérer votre couverture d’assurance.

Des questions?

  • Besoin de reporter le paiement de vos primes d’assurance?
    • Contactez votre conseiller ou appelez-nous au 1-877-SUNLIFE (1-877-786-5433). Ensemble, nous verrons comment nous pouvons vous aider. 

Ressources utiles

Votre compte

Vous avez peut-être dû changer votre mode de vie ou de travail. Nous aussi.  La majorité de nos conseillers et employés travaillent désormais de la maison, mais nous sommes toujours là pour vous répondre – et pour traiter vos opérations et demandes de règlement dès que nous les recevons. 

Vous pouvez :

  • Rencontrer un conseiller Financière Sun Life virtuellement et en toute sécurité.
    Appels vidéo, interactions  sans papier : nous nous sommes adaptés pour vous permettre d’ agir rapidement. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Des questions?

  • Vous avez une question particulière ou avez besoin de plus d’information? Visitez notre Centre d’assistance.
  • Parlez à un conseiller

    Prenez de bonnes décisions grâce à des conseils avisés. Parler à un conseiller, c’est rassurant et ça n’engage à rien. Rencontrez un conseiller Financière Sun Life virtuellement et en toute sécurité.

Pour trouver un conseiller près de chez vous, entrez votre code postal ci-dessous.

  • Ouvrez une session ou inscrivez-vous sur masunlife.ca

    Voyez et gérez vos programmes d’assurance, de placement, d’épargne et de soins de santé, en un seul et même endroit.