Nous avons remarqué une hausse de tentatives de fraude liées à la COVID-19, tant par courriel que par texto et par téléphone. Soyez prudent. Voici comment vous pouvez vous en protéger et quoi faire si vous soupçonnez être victime d’une tentative de fraude.

Voyez aussi notre réponse à la pandémie sur sunlife.ca/la-covid-19

Témoignages de participants

Lydia – quel service!

Scénario :

  • Nom : Cynthia
  • Situation : Retrait d'un FRV
  • Connaissance des placements : Moyenne

Un fier coup de main

Scénario :

  • Nom : Sarah
  • Situation : Elle n'a pas le temps de gérer ses placements.
  • Connaissance des placements : Moyenne

Tellement content d'avoir pris l'appel

Scénario :

  • Nom : David
  • Situation : Il n'avait pas pris le temps de revoir ses placements depuis son adhésion au régime d'épargne Nouveaux choix.
  • Connaissance des placements : Supérieure à la moyenne

Une épargnante hésitante reprend confiance

Scénario :

  • Nom : Anna
  • Situation : Elle s'inquiète des pertes qu'elle pourrait subir et elle aimerait avoir des conseils sur les placements
  • Connaissance des placements : Limitée