Les Soins virtuels Lumino Santé vous donnent accès à des professionnels de la santé via Dialogue. Vous et votre famille avez maintenant accès à des soins dans le confort de votre foyer :

  • Clavardez avec une infirmière ou un médecin au moyen d’un appel vidéo sécurisé.
  • Renouvelez vos ordonnances.
  • Entrez en contact avec des spécialistes en santé mentale.
  • Consultez d’autres professionnels de la santé (p. ex. un nutritionniste) moyennant des frais. 

Prenez votre santé en main

Obtenez des conseils sur la santé mentale, le diabète et la gestion du stress et de l’anxiété.

Consultez aussi les guides de Lumino Santé pour bien commencer votre parcours santé.

Où et quand puis-je utiliser ce service?

Tant que vous êtes au Canada, vous avez accès à l’équipe de soins de Dialogue. Ce service est offert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Cela dit, certains services médicaux ne sont pas offerts en dehors des heures habituelles (par exemple, vous ne pourrez pas renouveler une ordonnance à 2 h du matin).

Voici les heures normales de Dialogue dans l’ensemble des fuseaux horaires du Canada, heure locale :

Du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h.

Le samedi et le dimanche, de 10 h à 16 h.

Si vous avez signé une entente vous interdisant d’utiliser les cliniques de soins virtuels, demandez à votre médecin si vous pouvez utiliser les Soins virtuels Lumino Santé.

Commencez maintenant

1. Visitez le site luminosv.dialogue.co ou téléchargez l’appli Soins virtuels Lumino Santé pour iPhone et Android.

2. Entrez votre nom et votre date de naissance.

3. Entrez votre code postal.

Découvrez les Soins virtuels Lumino Santé aujourd’hui

Vous avez besoin d’aide pour accéder à votre compte? Contactez le Centre de service à la clientèle (CSC) au 1-800-361-6212, du lundi au vendredi entre 8 h et 20 h HE. Pour du soutien après les heures de bureau ou la fin de semaine, rendez-vous sur le site help.dialogue.co et utilisez la fonction de clavardage. 

Besoin d’autre info?

Lisez la FAQ