Allez! On va vous aider.

Peu importe les raisons pour lesquelles vous épargnez et peu importe si vos objectifs sont à court terme ou pour votre retraite, nous pouvons vous aider. Et maintenant, vous obtenez une prime lorsque vous versez de l’argent à votre compte de propriétaire apparent.

Obtenez une prime de 500 $*

Obtenez une prime de… lorsque vous versez la somme suivante dans votre compte actuel ou nouveau compte de propriétaire apparent
500 $ 100 000 $ ou plus
300 $ De 50 000 $ à 99 999 $
100 $ De 25 000 $ à 49 999 $
Aucune prime De 10 000 $ à 24 999,99 $

De plus, nous rembourserons jusqu’à 150 $ de vos frais de transfert.

 

N’attendez pas – cette offre prend fin le 31 janvier 2021.

 

* Lisez les petits caractères ci-dessous pour prendre connaissance des conditions relatives à la prime de 500 $ et au remboursement des frais de transfert à concurrence de 150 $.

Épargner à la Sun Life, c’est encore plus avantageux! Communiquez avec votre conseiller pour en savoir plus. Ne tardez pas.

Vous n’avez pas de conseiller Financière Sun Life? Remplissez ce formulaire et nous vous en présenterons un.

REER ou CELI? Lequel vous conviendrait le mieux?

Quel est le meilleur moyen pour épargner en vue de la retraite et payer moins d’impôt? Un REER, un CELI ou les deux? Comparer ces deux options peut vous aider à faire un choix.

Un REER est idéal pour :

  • Un régime d’épargne à long terme pour vous aider à préparer votre retraite.
  • Un report d’impôt immédiat. Vos cotisations à un REER sont déductibles de votre revenu annuel. Vous pouvez donc bénéficier immédiatement d’un report d’impôt et payer de l’impôt seulement lorsque vous ferez un retrait.

Un CELI est parfait pour :

  • Votre épargne, une fois que vous avez atteint la limite des droits de cotisation à votre REER.
  • Vos objectifs d’épargne à court terme ou un fonds d’urgence.
  • La croissance de l’épargne, car le revenu de placement n’est pas imposable.

Vous avez besoin d’aide pour faire votre choix?
Parlez à votre conseiller Financière Sun Life.

Vous n’avez pas de conseiller? Remplissez le formulaire ci-dessus et nous vous en présenterons un.  

* À lire attentivement.

Ces conditions s’appliquent à la campagne pour les comptes de propriétaire apparent 2020-2021 offerte par Placements Financière Sun Life (Canada) inc. (la « Sun Life »).

1. Période de la campagne – La campagne commence le mardi 1er décembre 2020 et prend fin le 31 janvier 2021 à 23 h 59, heure de l’Est.

2. Description de la campagne et conditions d’admissibilité – Pendant la campagne, les Clients (nouveaux et existants) qui font un versement ou un transfert de fonds dans un compte de propriétaire apparent détenu à la Sun Life sont admissibles à l’offre sous réserve des conditions de la campagne.

Le montant de l’offre varie selon le montant des fonds versés ou transférés pendant la campagne. Chaque Client est admissible à une seule offre, même s’il détient plusieurs comptes à la Sun Life.

Les Clients seront aussi admissibles à un remboursement des frais de transfert pouvant aller jusqu’à 150 $ par Client, payable par la Sun Life, si l’institution cédante exige des frais pour transférer des fonds dans un compte à la Sun Life. Pour être admissibles au remboursement des frais de transfert, les Clients doivent fournir une preuve que les frais ont été payés.

Les versements et les transferts effectués dans un compte de propriétaire apparent à la Sun Life pendant la campagne donnent droit à l’offre et au remboursement des frais de transfert. Les documents dûment remplis et signés qui sont reçus au siège social de la Sun Life pendant la campagne permettront aussi aux Clients de se qualifier si les fonds sont versés dans un compte de propriétaire apparent à la Sun Life au plus tard le mercredi 31 mars 2021 à 23 h 59, heure de l’Est.

Pour recevoir le paiement de l’offre, les fonds qui sont versés ou transférés à la Sun Life et qui donnent droit à l’offre doivent être conservés dans un compte de propriétaire apparent à la Sun Life au moins jusqu’au jeudi 30 septembre 2021.

La Sun Life a l’unique discrétion et le droit de déterminer si un versement ou un transfert est admissible à l’offre et au remboursement des frais de transfert.

3. Calcul du montant de l’offre et du montant du remboursement des frais de transfert – Le montant de l’offre est basé sur le total des fonds admissibles versés ou transférés dans un compte de propriétaire apparent à la Sun Life pendant la campagne. Les paliers d’actif et les paiements correspondants sont indiqués dans le tableau ci-dessous. Le montant du remboursement des frais de transfert est basé sur les frais réels assumés par le Client, jusqu’à concurrence de 150 $.

Paliers d’actif (versement ou transfert)

Montant de l’offre

Montant maximal du remboursement des frais de transfert (s’il y a lieu)

Total

De 10 000 $ à 24 999,99 $

0 $

150 $

150 $

De 25 000 $ à 49 999,99 $               

100 $

150 $

250 $

De 50 000 $ à 99 999,99 $

300 $

150 $

450 $

100 000 $ ou plus

500 $

150 $

650 $

4. Versement du montant de l’offre et du montant du remboursement des frais de transfert – Le versement du montant de l’offre sera fait dès que raisonnablement possible après le jeudi 30 septembre 2021. Le remboursement des frais de transfert sera fait lorsque la Sun Life aura reçu la preuve de facturation des frais.

Le montant de l’offre et le montant du remboursement des frais de transfert applicables seront versés directement dans le compte de propriétaire apparent du Client. Le jour du paiement, si un Client détient plus d’un compte de propriétaire apparent à la Sun Life, le montant de l’offre sera versé dans un compte selon l’ordre suivant : compte non enregistré, compte d’épargne libre d’impôt, régime enregistré d’épargne-retraite, compte de retraite immobilisé, compte de fonds enregistré de revenu de retraite et fonds de revenu viager. Dans le cas du remboursement des frais de transfert, le montant sera versé au compte Sun Life dans lequel les fonds ont été transférés.

5. Restrictions et exclusions – Il y a une limite d’une offre et d’un remboursement des frais de transfert par Client. L’offre ne s’applique pas aux transferts provenant de comptes ou de contrats existants détenus à Placements Financière Sun Life (Canada) inc., à Distribution Financière Sun Life (Canada) inc. ni à la Fiducie de la Financière Sun Life inc.

6. Monnaie – Toutes les sommes dont il est question ci-dessus sont en dollars canadiens.

7. Renseignements généraux – Les placements dans les fonds communs peuvent donner lieu à des courtages, à des frais de gestion et à d’autres frais. Avant de faire un placement, veuillez lire le document Aperçu du fonds et le prospectus, qui contiennent des renseignements détaillés sur les placements. Les fonds communs de placement ne sont pas garantis ni assurés, leur valeur fluctue souvent et leur rendement antérieur ne constitue pas une indication de leur rendement futur. Cette offre peut être modifiée, prolongée ou retirée n’importe quand et sans préavis et ne peut être combinée à aucune autre offre. Placements Financière Sun Life (Canada) inc. est un courtier autorisé à vendre des fonds communs de placement dans toutes les provinces et tous les territoires du Canada. Membre de l’Association canadienne des courtiers de fonds mutuels.

Fonds communs de placement distribués par Placements Financière Sun Life (Canada) inc.