Nous avons remarqué une hausse de tentatives de fraude liées à la COVID-19, tant par courriel que par texto et par téléphone. Soyez prudent. Voici comment vous pouvez vous en protéger et quoi faire si vous soupçonnez être victime d’une tentative de fraude.

Voyez aussi notre réponse à la pandémie sur sunlife.ca/la-covid-19

Doug Gardiner

Directeur général principal et gestionnaire de portefeuille, titres à revenu fixe, émissions publiques et produits dérivés, Placements institutionnels Sun Life (Canada) inc.

Douglas J. Gardiner est directeur général principal et gestionnaire de portefeuille, titres à revenu fixe, émissions publiques et produits dérivés pour Placements institutionnels Sun Life (Canada) inc. Il est gestionnaire de portefeuille du Fonds de placements privés à revenu fixe et du Fonds de placements hypothécaires commerciaux Sun Life; à ce titre, il est responsable de la gestion et du rendement de ces fonds.

Douglas est également directeur général principal et gestionnaire de portefeuille, titres à revenu fixe, émissions publiques et produits dérivés pour la Sun Life du Canada, compagnie d'assurance-vie, et il est responsable des activités sur les marchés des placements publics à revenu fixe et des produits dérivés pour les fonds généraux de la compagnie au Canada, aux États-Unis et au Royaume-Uni.

Il compte plus de 20 années d'expérience dans le domaine des placements au sein d'importantes institutions financières canadiennes, où il s'est spécialisé dans la gestion d'actifs liés à l'assurance et aux caisses de retraite. Il est entré au service de la Sun Life du Canada, compagnie d'assurance-vie en 2001, a accédé au poste de directeur général principal et gestionnaire de portefeuille, titres à revenu fixe, émissions publiques, Canada et Royaume-Uni en 2007, et il a été nommé à son poste actuel en 2014.

M. Gardiner détient un baccalauréat ès sciences de l'Université Concordia. Il possède le titre de CFA et il est membre de la Toronto CFA Society.