Nous avons remarqué une hausse de tentatives de fraude liées à la COVID-19, tant par courriel que par texto et par téléphone. Soyez prudent. Voici comment vous pouvez vous en protéger et quoi faire si vous soupçonnez être victime d’une tentative de fraude.

Voyez aussi notre réponse à la pandémie sur sunlife.ca/la-covid-19

Basket pour le diabète

Encourager la jeunesse à s'amuser, à rester active et à adopter un mode de vie sain

La Financière Sun Life est fière de présenter son programme novateur de sensibilisation et de prévention du diabète de type 2 auprès des jeunes : Basket pour le diabète. Nous encourageons l'adoption de saines habitudes de vie en offrant aux jeunes des défis de mise en forme inspirés du basket, des programmes d'éducation en matière d'alimentation, des collations santé, du soutien des joueurs et des entraîneurs des Raptors, ainsi qu'une foule de prix palpitants en lien avec les Raptors.

Fonctionnement du programme Basket pour le diabète

1. Repêchage

Les participants reçoivent de l'information sur le programme au cours d'une «séance de repêchage» festive qui ressemble au repêchage de la NBA. Entourés de personnalités des Raptors, tous les participants reçoivent une casquette aux couleurs du repêchage et signent un «contrat» symbolisant leur engagement à adopter un mode de vie sain.

2. Défis hebdomadaires

Chaque semaine au Repaire jeunesse de leur région, les participants sont invités à participer au défi hebdomadaire qui pourrait leur faire gagner un prix en lien avec les Raptors. Des collations santé leur sont offertes, et ils peuvent aussi prendre part à des activités amusantes et en apprendre davantage sur le diabète.

3. Célébrations

Selon les résultats obtenus aux défis, les 10 jeunes de chaque Repaire jeunesse participant ayant obtenu les meilleurs résultats seront invités à se joindre à des personnalités des Raptors de Toronto pour célébrer leur engagement, leurs efforts et leur succès.

1 000 $ POUR CHAQUE DUNK
  • Nous soutenons fièrement le programme MLSE LaunchPad qui vient en aide aux jeunes en difficulté en utilisant le sport comme moyen de reconnaître et de réaliser leur potentiel.

    Afin de témoigner son appui aux programmes Healthy Me, Healthy Community et Nutrition Hub, la Financière Sun Life versera 1 000 $ pour chaque dunk effectué par un des joueurs des Raptors pendant les matchs disputés à domicile lors de la saison régulière 2017-2018, jusqu'à concurrence de 200 000 $. Restez à l'affût pour plus de détails à mesure que la saison avance.

ACTION DIABÈTE
  • La Financière Sun Life s'est engagée à soutenir la prévention du diabète et de ses complications.

    Nous appuyons programmes liés au diabète pour aider à sensibiliser le public à cette maladie, à promouvoir la prévention auprès de la population canadienne, à favoriser l'innovation dans la recherche et à fournir des soins spécialisés.

    Renseignez-vous sur notre engagement dans la lutte contre le diabète

Ensemble contre le diabète

Merci à nos précieux partenaires qui ont contribué à rendre ces initiatives possibles.

1 Association canadienne du diabète