Obtenez des UFC/crédits EP et développez votre expertise en matière de prestations du vivant de l’assuré. Comment? En suivant le cours sur l’ASR Sun Life dans le Navigateur Apprentissage pour les conseillers.
Demande en direct met à niveau le processus de tarification et offre davantage d’occasions de préapprobation.
Notre dernier rapport sur les tendances est en ligne! Examinez les principaux points saillants de nos dernières discussions.
Le 1er janvier 2023, le tarif de l’Assistance santé-retraite Sun Life change. Les conseillers recevront des listes des Clients touchés par la nouvelle tarification à compter du 29 août. Obtenez plus d’information pour les contrats en vigueur et les nouveaux contrats. Des outils sont aussi à votre disposition pour vous aider à communiquer avec les Clients actuels et à amorcer la conversation avec les Clients potentiels.
Il est désormais plus facile de modifier la garantie Prime Plus pour les contrats en vigueur et les affaires nouvelles.
Obtenez le bon soutien numérique pour votre entreprise. Répondez à 3 questions pour nous aider à combler vos besoins!
Voyez quand les Clients bénéficiant des taux préférentiels pour leur assurance-vie temporaire sont admissibles aux taux préférentiels lorsqu’ils transforment leur assurance en un contrat d’une durée plus longue.
Nous avons mis à jour vos principaux documents de marketing sur les produits avec participation pour y inclure les données de 2021. Nous leur avons aussi donné un nouveau look pour vous aider à communiquer avec les Clients.
Obtenez des UFC/crédits EP et approfondissez le processus de planification successorale : problèmes courants d’impôt, de liquidités et d’assurance. Dotez-vous d’outils pour amorcer vos discussions sur la succession avec les Clients et prospects.
Visitez la nouvelle page Pour commencer et la page mise à jour Pour demander l'assurance-vie sur le Carrefour des conseillers. Vous y trouverez l’information nécessaire pour les nouvelles propositions d’assurance.