À la Financière Sun Life, on ne fait pas la prévention de la fraude uniquement en mars

No. 498

La version PDF

Mars est le mois de la prévention de la fraude

Vous nous avez dit que vous vous préoccupiez de plus en plus de la sensibilisation à la protection contre la fraude et de l'information s'y rapportant, de même que de la sauvegarde des régimes de garanties collectives.

La sensibilisation est la clé

À l'occasion du mois de la prévention de la fraude, les Services d'enquête de la Financière Sun Life multiplient leurs activités de sensibilisation à la fraude. Les plans pour le mois de mars comprennent ce qui suit :

  • Une annonce pleine page dans le numéro de mars 2015 de la revue Benefits Canada au sujet de la fraude et des solutions que nous proposons. L'annonce indique aussi l'adresse du microsite de la Financière Sun Life sur la fraude où vous trouverez des renseignements et des documents de formation sur la fraude liée aux garanties collectives.
  • Une campagne sur les médias sociaux, notamment Facebook et Twitter.
  • Un article publié le 25 mars sur le site Simplement brillant comprenant un lien vers une vidéo destinée aux participants, qui se trouve sur la chaîne YouTube de la Financière Sun Life.
  • Un bandeau tournant sur le site sunlife.ca donnant accès à la vidéo sur la protection contre la fraude à l'intention des participants.

À venir

Les Services d'enquête ont mis au point un programme ambitieux de sensibilisation et de formation pour 2015 à l'intention des promoteurs de régime et des participants. Surveillez ce qui s'en vient au cours des prochains mois au sujet de nos capacités en matière de gestion de la fraude.

Nous avons aussi préparé une communication destinée aux participants, que vous pourrez transmettre à ces derniers, au sujet du mois de la prévention de la fraude.

Des questions ?

Veuillez communiquer avec votre adjoint à la gestion, service clientèle, au numéro 1 877 786-7227.