Vos employés désirent amorcer le processus de demande de règlement au titre de l'assurance collective contre les maladies graves? Voici comment procéder.

No. 507

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Nous avons découvert récemment que certains participants ayant souscrit des garanties facultatives ont eu des difficultés à amorcer le processus de demande de règlement au titre de l'assurance contre les maladies graves (AMG) collective. Pour que ces personnes, qui traversent des jours potentiellement stressants, puissent recevoir un service rapide, voici un rappel de la meilleure façon de procéder pour les aider à entreprendre le processus.

Le participant doit d'abord téléphoner au Centre Solutions clients (CSC), au 1-866-539-7678, pour nous informer qu'il souhaite présenter une demande de règlement au titre de l'AMG. Après avoir posé quelques questions concernant le régime et la nature de la maladie en cause, le représentant du CSC acheminera les renseignements sur le participant à l'équipe des règlements, qui fournira ensuite au participant les formulaires de demande de règlement appropriés, selon la maladie dont il souffre.

Étapes suivantes

La brochure sur le processus de demande de règlement est accessible ici. Vous pouvez la distribuer aux participants de votre régime en tout temps.

Des questions ?

Veuillez communiquer avec votre représentant aux Garanties collectives de la Financière Sun Life.