Encore du nouveau pour ma Sun Life mobile avec les reçus photos et d'autres ajouts

No. 506

La version PDF

Dès cet été, les participants des régimes pourront présenter diverses demandes de règlement au moyen de l'application ma Sun Life mobile, en prenant simplement une photo.

Avec plus d'un million de demandes de règlement transmises au moyen de ma Sun Life mobile, nous savons que les participants adorent cette application, car elle est pratique et facile à utiliser. Et nous sommes sur le point de rendre cette application encore plus facile à utiliser en permettant aux participants de présenter plus de types de demandes de règlement au moyen de leur téléphone intelligent.

Lisez ce document pour plus de précisions.

Disponibilité – sur les appareils Apple pour commencer

La présentation des reçus photos sera possible à compter de cet été, d'abord au moyen des appareils mobiles Apple (iPhone, iPad et iPod Touch).

À l'automne, nous apporterons d'autres améliorations à l'application afin de rendre toutes les nouvelles fonctionnalités disponibles sur les appareils Android.

La fonctionnalité de demande de règlement avec photo du reçu ne sera pas offerte sur m.masunlife.ca, même si les participants pourront continuer de profiter de commodités telles que le traitement simple et rapide de leurs demandes de règlement, et bien plus encore, grâce au site Web mobile.

Autres améliorations messages ciblés pour les appareils Apple, Android et BlackBerry cet été.

Comme sur masunlife.ca, nous enverrons aux participants des renseignements pertinents et ciblés concernant leur régime au travail, selon les caractéristiques du régime et les autorisations fournies par le promoteur de régime. Certains messages pourront même avoir une influence accrue, car ils s'afficheront en fonction des données sur les participants.

Ajouts :

  •  mes notifications – nous ajoutons un centre de messages à l'application qui traitera de divers sujets, allant des mises à jour sur les fonds à des offres dont les participants peuvent bénéficier dans le cadre de leur régime au travail. À partir de la page du menu principal, les participants peuvent facilement voir combien de messages non lus les attendent.

  • Messages contextuels – à certains écrans de l'application, nous pouvons ajouter de l'information, comme des messages de rappel ou des offres en lien avec ce que le participant est en train de faire sur l'application. Par exemple, si un participant peut utiliser l'application mobile pour verser des cotisations occasionnelles, nous inclurons, à l'écran «mes soldes», un message lui rappelant qu'il peut verser des cotisations occasionnelles, avec un lien direct vers l'écran en question.

Communications

Nous enverrons des communications au moment du lancement et nous vous tiendrons au courant des nouvelles améliorations au fur et à mesure qu'elles seront apportées.

Des questions?

Communiquez avec votre représentant aux Garanties collectives de la Financière Sun Life.

Apple, iPad, iPhone et iPod Touch sont des marques de commerce d'Apple Inc., enregistrées aux États-Unis et dans d'autres pays. Android est une marque de commerce de Google Inc. La marque et le logo BlackBerry sont enregistrés auprès du U.S. Patent and Trademark Office et peuvent être en cours de traitement ou enregistrés dans d'autres pays. La marque et le logo BlackBerry ainsi que d'autres marques appartenant à Research In Motion Limited sont utilisés sous licence.