À venir bientôt pour les participants – Couverture des frais de médicaments et médicaments de substitution à portée de la main

No. 459

La version PDF

Cet automne, les participants de la Financière Sun Life vivront une expérience unique, car ils auront accès à une application ma Sun Life Mobile encore meilleure offrant une nouvelle fonction de couverture des frais de médicaments.

Grâce à ma Sun Life Mobile, les participants auront, à portée de la main, accès à des renseignements utiles sur les médicaments, notamment :

  • la couverture des frais de médicaments;
  • des équivalents génériques et/ou des médicaments de substitution ainsi que des possibilités de réaliser des économies;
  • de l'information détaillée sur les médicaments et la façon dont ils agissent;
  • une liste des règlements de frais de médicaments des 12 derniers mois.

Aucune autre application ne fournit autant de renseignements, et seuls les participants de la Financière Sun Life y auront accès.

Gérer les frais de médicaments autrement

Les participants disposeront des renseignements dont ils ont besoin au moment où ils en auront besoin. Ils pourront donc se préparer à discuter des médicaments sur ordonnance qu'ils prennent avec leur professionnel de la santé. Vous et les participants de votre régime obtiendrez la meilleure valeur possible, sans qu'aucune modification ne soit apportée à la structure de votre régime.

Il s'agit là d'une nouvelle façon pour la Financière Sun Life d'accroître la commodité pour les participants et de vous aider à gérer les coûts de votre régime d'assurance-médicaments.

Tirer parti de l'innovation mobile

Les nouvelles caractéristiques viennent bonifier l'expérience primée offerte aux utilisateurs de l'application mobile qui permet d'avoir déjà accès en tout temps et en tout lieu :

  • au service de présentation en ligne des demandes de règlement de frais médicaux;
  • à des cartes d'assistance-voyage et cartes-couverture pratiques;
  • aux renseignements sur la couverture de frais médicaux et de soins de la vue;
  • aux soldes du compte Soins de santé et du compte de dépenses personnel;
  • et à une procédure d'accès unique pour les clients communs des Garanties collectives et des Régimes collectifs de retraite.

Accessibilité

Si votre régime prévoit l'utilisation d'une carte-médicaments, les participants pourront se prévaloir de ces améliorations intéressantes.

Les améliorations seront offertes sur l'ensemble des plateformes où fonctionne l'application ma Sun Life Mobile – notamment les appareils iPhone, BlackBerry® et AndroidMC, et sur notre application Web mobile à l'adresse m.mysunlife.ca pour les appareils qui utilisent des systèmes d'exploitation moins récents.

Plans de communication

Nous vous communiquerons bientôt de plus amples renseignements, y compris à quel moment les améliorations seront accessibles et de quelle façon vous pouvez nous aider à les faire connaître aux participants de votre régime.

Rappel : ma Sun Life Mobile est maintenant offerte sur Google PlayMC

Vous n'avez qu'à vous rendre sur Google Play et à chercher ma Sun Life Mobile (Canada), et le tour sera joué.

Des questions?

Veuillez communiquer avec votre représentant aux Garanties collectives de la Financière Sun Life.

iPhone est une marque de commerce d'Apple.

La marque et le logo BlackBerry sont enregistrés auprès du U.S. Patent and Trademark Office et peuvent être en cours de traitement ou enregistrés dans d'autres pays. La marque et le logo BlackBerry ainsi que d'autres marques appartenant à Research In Motion Limited sont utilisés sous licence.

Android est une marque de commerce de Google Inc.

Google Play est une marque de commerce de Google Inc.