Radiation des fournisseurs et modification apportée au processus

No. 501

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Nous vous avons envoyé récemment un bulletin Intérêts en bref qui présentait le processus de la Financière Sun Life pour radier un praticien, une clinique, un établissement ou un fournisseur d'articles médicaux (ci-après «fournisseurs») du service de traitement des demandes de règlement. La présente communication vise à vous informer d'une modification importante apportée à ce processus.

IMPORTANT : Auparavant, dans les communications que nous envoyions à vous et aux participants de votre régime, nous indiquions l'identité des fournisseurs radiés. À l'avenir, nous continuerons de vous informer en temps opportun de la radiation d'un fournisseur, cependant, la communication que vous recevrez n'inclura pas son identité. Ainsi, la prochaine fois que vous recevrez une communication au sujet d'un fournisseur radié récemment, vous et les participants de votre régime serez invités à accéder au site masunlife.ca pour obtenir la liste à jour des fournisseurs radiés.

Les gestionnaires de régime qui n'ont pas accès au site protégé par mot de passe masunlife.ca peuvent accéder à la liste des fournisseurs radiés à partir du site Web sécurisé des Services aux promoteurs de régime.

Renseignements sur la radiation des fournisseurs de services

Le 23 avril 2015, nous avons mis à jour notre liste de fournisseurs radiés. Les participants de votre régime ne pourront plus se faire rembourser les frais engagés auprès de ces fournisseurs. Pour connaître l'identité des fournisseurs radiés, ouvrez une session sur le site masunlife.ca au moyen de votre mot de passe.

Communication destinée aux participants

Nous avons préparé la communication destinée aux participants ci-jointe que nous vous recommandons de transmettre aux participants de votre régime. Elle contient un lien vers le site protégé par mot de passe masunlife.ca où les participants pourront consulter la liste à jour de tous les fournisseurs radiés.

Pourquoi la Financière Sun Life a-t-elle décidé de radier le fournisseur?

La Financière Sun Life s'est engagée à offrir des services de gestion des demandes de règlement efficaces aux promoteurs de régime et aux participants afin de s'assurer qu'elle ne rembourse que les frais admissibles.

Des questions?

Communiquez avec votre représentant aux Garanties collectives de la Financière Sun Life.