Questions courantes

Vous avez de la difficulté à accéder à votre compte? Vous cherchez une demande de règlement que vous avez présentée? Nous avons regroupé quelques liens utiles vers les questions qui sont posées le plus souvent. 

J’ai besoin d’aide pour ouvrir une session

Des problèmes avec votre courriel ou votre mot de passe? Nous sommes là pour vous aider.

Aide à l’ouverture de session

Je veux vérifier ma couverture

Découvrez comment accéder aux infos sur votre couverture. Voyez ce qui est remboursé. Imprimez ou téléchargez votre carte-couverture.

Couverture et admissibilité

Je veux faire un changement d’adresse

Voyez comment mettre à jour votre adresse ou tout autre renseignement personnel.

Changer votre adresse

Je veux soumettre ou vérifier une demande de règlement

Soumettez vos demandes ou faites-en le suivi en ligne, sur votre appareil mobile ou par la poste.

Soumettre ou vérifier une demande de règlement

Je cherche un formulaire

Trouvez facilement le formulaire qu’il vous faut.

Trouver un formulaire

Je veux vérifier mon solde

Nous offrons plusieurs moyens faciles de vérifier votre solde.

Vérifier un solde


Nous joindre

Nous sommes à votre service du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h HE


Si vous avez une assurance collective au travail

1-800-361-6212

Ayez en main votre carte-médicaments ou votre carte d’assistance-voyage.


Si vous avez un régime d’épargne et de placements au travail

1-866-733-8612

Ayez en main votre code d’accès et votre mot de passe pour maSunLife.ca.


Si vous avez acheté une assurance ou des placements via votre conseiller

1-877-786-5433

Pas encore client? Parlez à un conseiller pour obtenir des réponses à vos questions.