Biens non réclamés

Cherchez-vous un contrat, un placement ou un autre bien non réclamé? 

On peut tous perdre la trace d’un contrat ou d’un compte de placement au fil du temps, ou trouver des documents en gérant la succession d’un proche.

Nous sommes heureux de vous aider à trouver un contrat ou un compte que vous pensez peut-être avoir avec nous. Remplissez le formulaire Bien non réclamé – Recherche de contrat, et nous pourrons faire une recherche. Pour protéger vos renseignements, nous vous demandons de nous envoyer vos documents par la poste plutôt que par courriel. Voici l’adresse à utiliser :

Sun Life du Canada, compagnie d’assurance-vie
Services d’imagerie, équipe de la recherche de contrat
227, rue King Sud
C. P. 1601, succ. Waterloo
Waterloo (Ontario) N2J 4C5

Sur le formulaire, des renseignements sont demandés sur le contrat, le compte ou le bien non réclamé et son propriétaire. La personne qui présente la demande de recherche doit aussi fournir des pièces d’identité. Assurez-vous de joindre les pièces d’identité demandées à votre formulaire et de donner le plus de renseignements possible. Les renseignements sur le propriétaire du contrat nous aident à trouver le bien non réclamé. Et vos pièces d’identité nous permettent de vous identifier pour protéger la vie privée de nos Clients. Si vous n’êtes pas le propriétaire du contrat ou du compte, vous devez inclure une preuve montrant que vous avez l’autorisation de demander des renseignements (p. ex., procuration/mandat, document indiquant que vous agissez comme liquidateur/exécuteur testamentaire de la succession).

Si vous ne pouvez pas imprimer le formulaire, appelez-nous au 1-877-786-5433 et nous vous l’enverrons.

Quand nous aurons reçu votre formulaire, il nous faudra de 4 à 6 semaines pour faire nos recherches et vous communiquer les résultats.

Soutien additionnel concernant les biens non réclamés

Les organismes provinciaux et nationaux suivants pourraient aussi être en mesure de vous aider :