Pour un compte REER établi via votre conseiller

Communiquez directement avec votre conseiller. Vous n’avez pas ses coordonnées? Rendez-vous à la page Trouver un conseiller et entrez le nom de famille de votre conseiller.

Vous pouvez aussi appeler le Centre de service à la clientèle au 1-877-SUN-LIFE (1-877-786-5433), du lundi au vendredi, entre 8 h et 20 h (HE).

Pour un compte REER établi via votre employeur

  1. Ouvrez une session sur maSunlife.ca.
  2. Sous Placements, cliquez sur mon centre financier.
  3. Dans le menu déroulant Demandes, cliquez sur Feuillets fiscaux et infos REER.
  4. Sélectionnez Reçus REER ou Feuillets fiscaux. Vous y trouverez un duplicata de vos reçus REER et de vos feuillets fiscaux originaux. Vous aurez besoin d’Adobe Acrobat Reader pour imprimer le document voulu. La mention DUPLICATA sera clairement indiquée sur le document*.

*Votre reçu REER ou votre feuillet fiscal a été modifié ou annulé? Vous trouverez une copie du document en question à la page Reçus REER ou à la page Feuillets fiscaux. La mention MODIFIÉ ou ANNULÉ sera clairement indiquée sur ces documents.

Si vous n’arrivez pas à obtenir vos reçus REER ou vos feuillets fiscaux sur maSunlife.ca vous pouvez retourner vérifier sur le site à une date ultérieure. Vous pouvez aussi communiquer avec le Centre de service à la clientèle au 1-866-733-8612, du lundi au vendredi, entre 8 h et 20 h (HE).