Gérez votre couverture et vos placements avec l’application ma Sun Life mobile

Téléchargez l’application ma Sun Life mobile pour :

  • Présenter des demandes de règlement
  • Vérifier votre couverture
  • Gérer votre régime d’épargne-retraite au travail
  • Consulter vos placements personnels

L’application est offerte pour les appareils iPhone et Android :

Disponible sur Google Play Télécharger dans l'App Store

 

Il vous faudra une adresse courriel et un mot de passe valides pour utiliser l’appli. Vous n’êtes pas encore inscrit? Prenez quelques minutes et inscrivez-vous maintenant.

Selon votre régime ou votre contrat, vous pouvez :

  • Demander un règlement en ligne pour un traitement instantané
  • Fournir une copie d’un reçu en le prenant en photo
  • Verser de l’argent à vos régimes d’épargne-retraite au travail
  • Consulter vos soldes et l’historique des opérations de vos régimes d’épargne au travail
  • Vérifier facilement la situation de vos demandes de règlement
  • Voir rapidement le solde total de vos placements
  • Obtenir de l’aide plus rapidement en nous appelant avec l’appli – nous aurons déjà en main toute l’info sur votre régime
  • Envoyer une photo des documents dont nous pourrions avoir besoin comme un chèque annulé ou des autorisations d’opération
  • Joindre facilement votre conseiller Financière Sun Life
  • Avoir sous la main vos cartes-couverture partout où vous allez, dans l’application et dans Wallet
  • Vérifier quels frais médicaux sont couverts par votre régime
  • Voir le solde de votre compte Soins de santé et de votre compte de dépenses personnel
  • Utiliser l’outil de recherche de médicaments pour en savoir plus sur la couverture de vos médicaments sur ordonnance – nous pourrions même vous suggérer un équivalent générique moins cher
  • Trouver des fournisseurs de soins de santé à proximité et voir comment d’autres participants des régimes de la Sun Life les ont évalués
  • Recevoir des nouvelles sur les produits et les services, des offres spéciales et des rappels utiles dans «mes notifications»

Vous ne pouvez pas utiliser l’application? Vous pouvez toujours consulter votre compte en ligne en ouvrant une session sur maSunLife.ca. Vous pouvez aussi nous appeler au 1-877-SUN-LIFE (1-877-786-5433) , du lundi au vendredi, entre 8 h et 20 h (HE).

Si vous utilisez l’application, le contrat de licence utilisateur final s’applique. Pour lire le contrat : masunlife.ca/licencemobile.

Rendez-vous sur sunlife.ca/mobile_fr pour voir la liste complète des fonctionnalités et pour en savoir plus.

Note