Retirer de l’argent ou modifier la sélection de fonds d’un compte établi via un conseiller

Communiquez directement avec votre conseiller. Vous n’avez pas ses coordonnées? Rendez-vous à la page Trouver un conseiller et entrez le nom de famille de votre conseiller.

Vous pouvez aussi appeler le Centre de service à la clientèle au 1-877-SUN-LIFE (1-877-786-5433), du lundi au vendredi, entre 8 h et 20 h (HE).

Retirer de l’argent ou modifier la sélection de fonds d’un compte établi via votre employeur

Pour faire un retrait :
  • Communiquez avec le Centre de service à la clientèle au 1-866-733-8612, du lundi au vendredi, entre 8 h et 20 h (HE).
Pour modifier votre sélection de fonds :
  1. Ouvrez une session sur maSunlife.ca.
  2. Sous Placements, cliquez sur mon centre financier.
  3. Sous Demandes, sélectionnez Modification des placements.

Vous n’êtes pas encore inscrit? Prenez quelques minutes et inscrivez-vous maintenant. Vous pouvez aussi joindre le Centre de service à la clientèle au 1-866-733-8612, du lundi au vendredi, entre 8 h et 20 h (HE).

N’oubliez pas d’avoir votre adresse courriel et votre mot de passe à portée de main pour vous connecter au service téléphonique automatisé.

Pour verser de l’argent dans votre compte :
  1. Ouvrez une session sur maSunlife.ca.
  2. Sous Placements, cliquez sur mon centre financier.
  3. Sélectionnez Verser une cotisation

Vous pouvez aussi verser de l’argent dans votre compte avec notre appli mobile en définissant vos directives de placement. Télécharger notre application.

Retirer de l’argent ou modifier la sélection de fonds d’un compte Nouveaux choix

Communiquez avec le Centre Solutions clients au 1-877-893-9893, du lundi au vendredi, entre 8 h et 20 h (HE). N’oubliez pas d’avoir votre adresse courriel et votre mot de passe à portée de main pour vous connecter au service téléphonique automatisé.